Premières vidéos du futur Cub Accu-Sim!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#26

Message par AV_Storm »

Dispo...:Jumpy:
Pas excessivement cher en plus, 39.98$ le pack (Cub + Accu sim):cowboy:

http://www.a2asimulations.com/store/ind ... ucts_id=36

:exit:, j'vais faire fumer la CB...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Topic author
olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#27

Message par olr »

Ma CB est dans les starting blocks
A vos marques...
Prêt...
Partez!!!

Il est sorti ! :sorcerer:

Achat en cours, j'attends mon lien...

EDIT
Arf... AVStorm est sorti des blocks plus vite que moi...

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#28

Message par AV_Storm »

Je n'aurais qu'un mot...

WWWAAAAOOOUUHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................lollollol

Je sors à l'instant d'un vol à Ayers Rock avec un petit vent de travers de 24knts o_O(oui, je sais...:biggrin:), ben c'est du sport...:sweatdrop




Bon, c'est pas tout, ça...
J'y retourne.:jerry:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#29

Message par Ekran »

J'adore la gonzesse qui hurle ! Trop bien foutu la vidéo de présentation de l'addon. Sinon pour ceux qui ont cet addon il vaut vraiment le détour ? Oui puis ça fait un coup de 30 euros le pasck complet c'est pas super cher. Par contre pour le P47 un peu plus cher quand même...

Merci

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#30

Message par AV_Storm »

matrix59 a écrit :Sinon pour ceux qui ont cet addon il vaut vraiment le détour ?

Je dirais que oui.
Même si au niveau gestion du moteur il n'y a pas grand chose à faire, c'est l'avion idéal quand on veut se promener et profiter du paysage.
De plus, il est tellement léger que dès que les conditions météo se dégradent, il devient un véritable challenge à piloter.
Sinon, côté modélisation et son, c'est au standard des autres produits estampillés "Accu Sim".:king:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#31

Message par psv_fahrenheit »

allez, avec vos commentaires je craque ^^

en téléchargement :D
Image :cowboy:

Topic author
olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#32

Message par olr »

Premières impressions après à peine une heure de vol: j'en veux encore!

Le modèle 3D et VC: somptueux. Je regardais les détails sur l'hélice... Il manque juste quelques moucherons pour salir le capot (si, ça vole aussi bas que le cub ces petites bêtes!). Je sais bien qu'il est tout neuf mon cub, mais il parait un poil trop propre... Ce serait une idée de rajouter un "weathering" qui évolue avec la vie de l'animal.

Les sons: Dans la lignée du P47. On entend les grincements de la cellule, le bruit des gouvernes (moteur arrêté en tout cas) et plein de petits détails qui renforcent l'immersion. Je conseille tout particulièrement la version avec flotteur, à l'arrêt dans une petite houle... Ca donne envie de sortir sa canne à pêche et d'aller s'assoir les pieds dans l'eau sur le flotteur avec une bière à portée de main lol

Heidi: Plutôt marrant, mais je reste un peu mitigé. Je dois avouer que quand elle m'a dit que j'étais un very good pilot après avoir amerri en douceur, ça m'a fait plaisir :sweatdrop, mais quand elle ne se plaint pas d'avoir trop chaud, c'est quand elle se plaint d'avoir trop froid (comment, le modèle féminin est réaliste aussi? Qui a dit ça?). Blague à part ça doit vite être lassant, d'autant qu'on n'a pas de moyen de savoir quelle température il fait dans la cabine à part shift-3. Et puis, entre nous, se balader en short quand il fait à peine dix degrés, ça a son charme mais il faudrait voir à assumer :exit:. Enfin bon, c'est du détail, il y a une option "silencieuse", il ne faut pas se plaindre..

Le modèle de vol: Pour commencer le modèle de roulage: Le P47 était un régal au taxi, le cub pareil. Plus le comportement sur l'herbe, où l'on sent les cahots. Sur l'eau, même chose, on met la puissance et le cub accélère comme une tortue jusqu'à ce que les flotteurs déjaugent, et là ça commence à accélérer vraiment.
En vol, l'avion est très agréable. C'est un cub, il ne faut pas être pressé! Ca grimpe tout doucement, mais sûrement. Avec un peu de pratique on sent qu'on peut lui faire faire des trucs très sympas dans un mouchoir de poche. Le décrochage me parait très bien rendu. J'ai essayé une vrille, qui m'a paru bien rendue, mais je ne saurais juger (en tout cas Heidi a beaucoup aimé ça!), et je n'en n'ai pas fait deux, vu qu'il faut quand même prendre le temps de monter assez haut pour ça...
Le point qui m'a le plus marqué pour l'instant: les dérapages. Cet engin est un régal dans le vent, je n'avais jamais "ressenti" autant un atterrissage avec un petit vent de travers... Ca promet!

Bref, presque que du très très bon.

Un bémol quand même, mais ça ne doit pas être gênant pour beaucoup: avec le piper le script de mon simpit bug complètement. Je ne sais pas d'où ça vient (juste 1500 lignes de code à débugger), mais tout le script SIOC plante. Rien ne fonctionne. Ce n'est pas si grave puisque à part les magnetos, l'arrivée carbu et la réchauffe il n'y a pas grand chose dans le Cub, mais c'est ennuyeux pour les instruments. Encore qu'avec l'IAS du Yak, le piper ferait à peine décoller l'aiguille... Je n'ai pas eu le temps d'approfondir, j'ai testé quelques offsets qui semblent réagir correctement, il va falloir trouver où ça coince et refaire un script juste pour le Cub. Mais il en vaut la peine!
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#33

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Ce matin j'ai fais l'acquisition du "Cub Accu-Sim" et franchement encore un avion que A2A a réussi c'est un vrai plaisir que de promener avec ce dernier.

Par contre j'ai rencontré un message alors que mon avion se trouvait au sol près à décoller et qui me disait de relancer FSX, comme je ne sais pas si vous aussi vous avez dejà croisé ce message voici une capture d'écran de ce dernier :

Image

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a dejà eu ce message ?

Un grand merci à tous d'avance et bon pilotage.

Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#34

Message par AV_Storm »

Non, rien vu de tel, désolé.:huh:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#35

Message par Trashzen »

oui j'ai deja eu le meme avec le p47, sans doute une dll pas initialisée ou une connerie du genre, relance et ca passe.

Pour revenir au cub, en effet il est magnifique, realiste, prenant... on s'y croirait, par contre qu'est ce qu'il est poussif...

Dommage que l'on ne puisse pas utiliser la config toundra comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=-ux4yji1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#36

Message par Skull Leader »

Merci Francis et Trashzen pour votre aide, effectivement j'ai relancé FSX est tout est rentré en ordre.

J'aurais quelques petites questions que cet addon qui est une petite merveille, est-ce qu'il est possible de laisser la porte fermée et d'ouvir la vitre ?

Pour l'ouverture de cette porte, pour déverouiller les commandes nous sommes obligé de passer par leur fenêtre Popup ?

Amitié, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#37

Message par AV_Storm »

Salut,

Pour la vitre, on ne peut l'ouvrir que du côté gauche.
Pour l'ouverture de la porte de l'intérieur, il y a une poignée. Par contre, pour la refermer, la poignée semble inaccessible et je suis obligé d'utiliser le raccourci clavier (Maj + e).
Pour déverrouiller les commandes et attacher/détacher l'avion, à priori, on est obligé de passer par la fenêtre popup.

Sinon, pour s'offrir une scéance de surf avec la version Toundra, comme dans la vidéo, c'est peut-être possible en désactivant les collisions, faudrait essayer.:surf:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#38

Message par Skull Leader »

Salut Francis,

Un grand merci pour tes precieuses infos.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#39

Message par *Aquila* »

Cub in ze box.
Et c'est de la bombe! :cowboy:

arnaud520
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 19 avril 2008

#40

Message par arnaud520 »

Bonjour,
cet avion est vraiment top (tout comme le P47)
voila ma petite question: tout les son de "heidi' sont dans le dossier "sound" du répertoire "accusim"; ils sont au format waw.
Y aurait il quelqu'un parmis vous qui serait assez gentil de traduire tout ce que dit heidi dans le but de réenregistrer sa voix pour "franciser" la chose????
A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://arnaud520.free.fr

arnaud520
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 19 avril 2008

#41

Message par arnaud520 »

Bon aller, encore une requete....
y'a t il parmis vous des repainters de talent pour nous faire un jolie J3
aux couleurs de l'ALAT????

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://arnaud520.free.fr
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#42

Message par *Aquila* »

Pour tes deux requêtes, je veux bien dire oui, mais seulement si tu n'es pas pressé. ;)

arnaud520
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 19 avril 2008

#43

Message par arnaud520 »

pas de problème, je saurais être patient
merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://arnaud520.free.fr
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#44

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Pour répondre à arnaud520 j'ai trouvé ça sur A2A, est-ce que c'est ce que tu recherche ?

Image

Tu peux le trouver à cette adresse: http://a2asimulations.com/forum/viewtop ... 0&start=60

En espérant que c'est ce que tu cherches sinon tiens nous au jus.....

Amitié, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

arnaud520
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 19 avril 2008

#45

Message par arnaud520 »

merci,
je l'avais vu depuis vendredi soir sur le forum d'A2A et j'etais impatient de le télécharger car il fallais attendre qu'il soit valider.
j'ai vu que tu avait poser la question sur leur forum.
et oui c'est bien ce que je voulais.
Merci
A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://arnaud520.free.fr

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#46

Message par AV_Storm »

Bientôt un patch.:Jumpy:
http://www.youtube.com/watch?v=54i8NEEwydI
Et ce qu'on voit vers la fin de la vidéo devrait faire plaisir à Trashzen.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#47

Message par psv_fahrenheit »

Balèze de devoir Ramer Oo,
Image :cowboy:

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#48

Message par Trashzen »

Enoooorme, je veux !!

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par DeeFox »

Gguuueeuuu!! o_O
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#50

Message par AV_Storm »

[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »