P-47 Razorback + pack Accu-Sim

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#76

Message par *Aquila* »

C6_Pat a écrit : J'ai cru comprendre qu'un 190 D9 était en chantier, c'est esthétiquement mon avion préféré alors inutile de dire que j'en salive à l'avance :wacko:
+1!

Si la robustesse mécanique de la chose est bien restituée, on va rigoler... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#77

Message par 666def »

+2!!!

en même temps, avec le kommandogërat, ça devrait être un peu plus simple à gérer...

edit: personne ne sait si la skin que j'ai posté plus haut est dispo quelque part?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#78

Message par *Aquila* »

Elle fut sur Avsim avant le crash. Or, la remise en marche d'Avsim n'est pour l'instant que partielle.

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#79

Message par Trashzen »

je dois etre un boulet mais moi à peine au roulage le statut passe directement de excellent à very poor : tout les indicateurs sont pourtant dans le vert ... ca me prend la tete, en plus je salive devant vos recits de vol ...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#80

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Il est clair que ce P47 n'a pas fini de faire couler de l'ancre...

Sinon pour Trashzen, est-ce que respecte bien les paramètres du moteur pendant le décollage, la montée ?

Pour ma part une fois que j'ai mis le moteur en marche j'ouvre en grand les volets du capeau moteur.
Intercooler flaps Switch sur = Open.
Oil cooler flaps switch sur = Neutral.
Mixture sur = Auto Rich.
Gas sur = 0% (ralenti).
Propeler sur = 100%.
Turbo Bosst sur = 0%.
Magnetos sur = Both.
Engine Starter = ON.
Je verrifie que tout est dans le vert et ensuite je pousse les gas doucement car il me semble que c'est ce qu'il faut faire (mon Anglais est assez pauvre et c'est ce que j'ai cru comprendre dans la doc du P47 + accusim).

Pour le décollage il est important d'avoir ces paramètres moteurs:
MP: 52"
RMP: 2700


Ensuite durant la montée:
MP: 42"
RMP: 2550
Auto-rich

En suivant cette check je ne rencontre que très rarement de problèmes, parfois j'ai le moteur qui fume noir alors je joue soit avec les gaz ou la richesse et normalement tout revient à la normal.

Maintenant il est vrai que j'en ai cassé des moteurs et sans compter le nombre de fois ou même en ayant les bons paramètres moteur ce dernier fumait noir...

Mais bon ayant dejà le B377 + Accusim piloter ce dernier est une vrai torture quand on debute et ensuite un vrai plaisir.
Je pense que pour prendre son pied avec le P-47 il faut passer par là et en ch##r....

PS:
Est-ce que quelqu'un sait si une doc est prevu en Français ,
Est-ce qu'un membre de la communauté a prevu de traduire la doc du P47 et Accusim car avoir un simu d'une telle qualité et ne pouvoir comprendre qu'une petite partie de la doc est vraiment frustrant et navrant.

Si quelqu'un trouve que la procèdure que j'ai cité dans ce post n'ai pas bonne est-ce qu'il peut me corriger car je ne suis pas certain de faire tout dans les règles de l'ART.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#81

Message par 666def »

la manette de gaz ne devrait pas être à 0, car dans ce cas, le moteur s'encrasse. dans la doc, il est dit de garder le moteur à environ 1000t/min au ralenti. intercooler sur neutral aussi.

pour ceux qui comprennent l'anglais, il y a des vidéos sympa sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=K7cTL6Yh ... re=related

et aussi, des videos de 1943 tournée par l'armée US:

http://video.google.fr/videosearch?sour ... =N&tab=wv#
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#82

Message par Skull Leader »

Salut 666,

Merci pour tes liens et pour la precision concernant le ralenti à 1000 T/min. Je vais faire quelques essais.

@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#83

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Ce matin j'ai effectué un vol de presque deux heures avec mon P-47 + Accusim, ce vol s'est deroulé en Australie et dans le secteur où je me trouvais je dois dire que les aérodromes ou pistes sont assez rares mais heureusement qu' A2A nous a doté un petit popup map qui nous est vraiment utile surtout dans ces grands espaces......

Sans cette map je peux dire que je serais tombé à cours de carburant avant d'avoir trouvé une piste pour me poser.

Ma question est la suivante, est-ce qu'il existe un addon qui se rapprocherait de celui d'A2A et du P47 car voler en VFR dans des zones aussi désertiques ça n'est pas évident.
Alors si un tel addon existe je voudrais bien l'utiliser car je ne pense pas que c'est de la triche mais n'ayant pas de carte VFR de toute l'Austalie ou d'une autre partie du monde ce type d'addon est vraiment plus que necessaire.

Si quelqu'un connait un addon qui ressemblerait à ça est-ce qu'il pourrait me donner sont nom ou alors l'endroit où le télécharger (peu importe si c'est un freeware ou un shareware)



PS: Voici une screen de la map que j'ai utilisé avec mon P-47 durant mon vol :

Image


Et la le même screen mais en HD (pour y voir plus clair :

http://1stclass.mylargescale.com/skulll ... %20P47.jpg


Un grand merci pour votre aide, @++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#84

Message par Skull Leader »

Re 666

Effectivement ces vidéos sont vraiment très utiles et en mode GD d'une très grande qualité.
Je suis sous IE7 Pro et je voudrais savoir comment je peux faire sauvegarder ces vidéos dans la même qualité que celles qui sont en HD.
Est-qu'il existe des solutions pour que je puisse les télécharger et les visionner sur mon PC avec la même qualité HD ?

Merci d'avance, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#85

Message par Trashzen »

non tout mes parametres sont corectes : meme si je suis stoppé à 1000 RPM, toute les temperatures dans le vert, rien n'y fait, au bout de deux minutes le statut passe à very poor.
De plus quelque soitl la piste quand je veux decoller des le lacher de frein il me met signs of stress damages.... un peu enervant pr 50€
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#86

Message par diditopgun »

Tiens Trash juste pour te miner le moral:

http://www.youtube.com/watch?v=dVk07IfPeLM
(à regarder en HD)

:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#87

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Merci Diditopgun pour ton lien.

J'aurais une question concernant les vidéo que l'on trouve sur Youtube, maintenant ces dernieres ont l'option HD et c'est tant mieux car nous pouvons visionner des vidéos d'une très grande qualité.

J'utilise Firefox + Download Helper et j'ai la possibilité de télécharger des vidéos avec le format que je souhaites mais voilà à part le format QuickTime (MOV) je trouve que tous les autres formats ne sont pas terribles et même avec le QuickTime (MOV) nous sommes loins d'avoir la qualité de l'originale.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une methode d'enregistrer une vidéo trouvé sur Youtube et que cette dernière une fois sur mon DD est la même qualité sans aucune perte de qualité ?

Je sais que ce n'est pas le bon endoir pour poser cette question mais comme certaines vidéos nous sont proposé et qu'il y a un petit moment que je me prends la tête à voir de belles vidéos HD sur Youtube et je rale car je n'arrive jamais à avoir la même qualité une fois sur mon DD.


PS:
J'ai installé et utilisé "Free FLV Converter" mais sachant que ce logiciel travail avec du FLV et que ce format une fois sur mon DD n'est pas de très bonne qualité il est difficile d'obtenir au final la même qualité que celle visionné sur Youtube (a moins qu'il y ai une manipe que je ne connais pas avec "Free FLV Converter")


Voici une screen de mon Firefox quand je choisi un format pour enregistré une vidéo de Youtube:

Image

Un grand merci d'avance.

Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#88

Message par Flogas »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,

Ma question est la suivante, est-ce qu'il existe un addon qui se rapprocherait de celui d'A2A et du P47 car voler en VFR dans des zones aussi désertiques ça n'est pas évident.
J'ai envie de te dire que si tu n'as pas planifié ton vol en prévoyant où tu allais te poser, c'est un peu normal que tu te perdes :tongue:

Sinon, quelques pistes :

Il existe un Garmin 430/530 (payant, et un peu cher quand même) qui peut s'ajouter aux panel 2D de tous les avions de ton choix (enfin il est censé, j'ai pas essayé avec tous).
-> edit - Testé rapidement avec le P-47, ça fonctionne. C'est sûr que c'est pas très réaliste si on veut faire des vols historiques, mais sinon c'est comme d'avoir un GPS ventousé à la verrière.
Par contre je répete que c'est pas donné... Peut-être qu'il existe un moyen de mettre le 296 de FSX dans d'autres avions ?
http://www.reality-xp.com/flightsim/gns530/index.html

Enfin, quand je vole au USA, je laisse FSX en mode fenêtré et j'ai un Firefox ouvert sur Syvector, c'est vraiment le mieux à part les vraies cartes papier.
http://skyvector.com/
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#89

Message par Flogas »

C'est vraiment un défi cet avion.

J'ai réussi à ruiner un moteur sur une remise des gaz... Approche pourrie, avec ce gros museau dans le champ de vision, je vois plus la piste et bam, je rebondis dans l'herbe avant le seuil. Un mauvais rebond, haut et lent. Ca va pas le faire. Comme disait un instructeur à San Diego : the first bounce is free, the second will get you.
Réflexe : remise des gaz, pleine puissance (et là, je veux dire manette au tableau, comme en Cessna), un court palier pour sortir du second régime. Train rentré dès que l'altitude est maitrisée, puis les volets, doucement, au fur et à mesure que la vitesse augmente. Ouf, on est vivants, l'avion n'est pas cassé.
A moins que... un coup d'oeil sur le jauges... Arrgh, la pression d'admission est bien au delà du trait rouge, et la température des cylindres est vachement élevée aussi.
Merrrde... Je réduis les gaz et ouvre les volets de capot. Apparemment tout va bien, le moulin tourne rond, l'avion vole sainement.
Je refais un tour de piste et je réussis à me poser (un atterrissage bien moche, on y voit vraiment rien dans ce truc). Mais ok, je me gare, coupe tout, et jette un coup d'oeil à l'état du moteur :
"Very poor, signs of overheating, overhaul recommended"

C'était mon premier vol. Bah.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#90

Message par Skull Leader »

Salut McCallaway,

Tout d'abord je voudrais te dire que j'ai bien aimé ton petit récit concernant ton approche loupée, ça nous prouve bien que le P-47 est un vrai bijoux.

J'ai été auszi sur le site de http://www.reality-xp.com c'est le temps du GPS ou du MFD.
Je possède un DVD qui presente le Garmin G1000 + le Columbia 400 même si c'est en Anglais et que je ne comprends pas tout je dois reconnaître que voler avec ce type de materiel doit être un vrai plaisir.

Donc j'ai regardé sur le site dont tu me parles et c'est une vrai caverne au tresor cet endroit.

J'utilise comme avion le Columbia 400 de http://www.eaglesoftdg.com et ce dernier est équipé avec du beau materiel :
Exclusive! Dynamic and accurate Avidyne Entegra Avionics Suite
Improved Photo Realistic 2D and VC panel with two Avidyne "Portrait Screens"
Accurate Stec 55X Autopilot/Flight Director system w/Flight Director
Eaglesoft Garmin GNS 430s and GMA 340 Audio Panel
Eaglesoft Garmin GTX 330 Transponder, Vatsim Compatible

Screenshot de la bête:

Image

ET

Image


Donc pour revenir à ton site web dont tu m'a donné l'adresse c'est un endroit que j'aime beaucoup car j'ai toujours été passioné par les GPS mais alors qu'est-ce qu'il y en a des produits : http://www.reality-xp.com/store/index.html

Franchement c'est à s'y perdre, est-ce que tous ces produits sont pour FSX et est-ce que l'on en acheter plusieurs pour avoir une sorte de suite comme c'est le cas pour le columbia que je possède ?

Je ne connais pas le niveau de réalisme ni ce que vallent ces produits mais ce sont des GPS vraiment très interressant.

Est-ce qu'il en existe un qui fait tout ou alors faut-il en acheter plusieurs, je sais que ça fait beaucoup de questions mais tout y est en Anglais et je suis un peu perdu.

Dans ton post tu explique que tu possède la version Garmin 430/530 mais quand je clique sur ton lien je decouvre le GNS 530W XP, est-ce le même GPS ?
Quand je clique sur Buy Online je me retrouve avec toute la liste des produits et j'y ai trouvé le http://www.reality-xp.com/flightsim/gns530/index.html

Est-ce que tous ces GPS sont vraiment si differents, est-ce que celui que tu presente est le meilleur ou alors est-ce qu'il corresponds à tes choix ?

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus ?

En tout cas un grand merci pour nous faire decouvrir ces produits que je ne connaissais pas.

Amitié, Olivier.


Il existe tellement de version que
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#91

Message par psv_fahrenheit »

Salut Skull,

j'ai une petite solution pour télécharger des vidéo youtube, il faut simplement

ajouter "pwn" dans les guillemets devant ta vidéo,

Exemple:

Pour cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=K7cTL6Yh ... re=related

il faut taper " http://www.pwn.youtube.com/watch?v=K7cTL6YhEyg&feature=related

voilà j'espère t'avoir aider ;)

A+

Fara
Image :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#92

Message par Skull Leader »

Re ^^

Voici une adresse que j'avais trouvé à l'époque où javais acheté le Columbia 400, ce sont des documentations PDF et qui sont très utiles même si certaines fonctions ne sont pas disponible avec mon addon.

Pour ceux que ça interresse voici le lien :

http://www.avidyne.com/support/downloads/columbia.asp


Bye, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#93

Message par Skull Leader »

Salut Fara,

Merci pour ton astuce mais chez moi ça ne parche pas, oops.....

J'ai lancé mon Firefox et j'ai copié / collé ton adresse : http://www.pwn.youtube.com/watch?v=K7cT ... re=related

Mais il m'apparait un message d'erreur :
Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse http://www.pwn.youtube.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
http://www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
J'ai fais d'autres essais avec des adresses que j'ai mais en rajoutant pwn après le WWW. et .youtube...... il ne se passe rien, est-ce qu'il y a une chose que je n'ai pas compris ?

Encore merci et si tu pouvais m'aider à y voir plus clair.

@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#94

Message par psv_fahrenheit »

j'ai du mal m'exprimer ;)

alors pour commencer tu va sur le site youtube de ta vidéo,

prenons celle la:

http://www.youtube.com/watch?v=K7cTL6Yh ... re=related

il te suffit d'ajouter les 3lettre "pwn" devant le youtube,

ce qui doit te donner http://www.pwn.youtube.com/xxxxxxxx puis enter

il doit ensuite t'amener sur une page avec comme chois de téléchargement, simple qualité,

ou high qualité,

Voilà j'espère avoir été plus claire! ;)

A+

Fara
Image :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#95

Message par Flogas »

Le lien que j'ai donné, c'est le pack que j'ai acheté.
Il contient un Garmin GNS 530 (GPS avec radios et VOR - remplace COM1 et NAV1), un ADF/DME et un transpondeur (et peut-être l'autopilote, mais je suis plus sûr, je vais regarder).
Le 530 est évidemment la pièce centrale, et il est parfaitement réaliste (et beau). Il s'appuie sur le soft d'entrainement de Garmin (qui s'installe avec le package RealityXP).

Pour les versions, en gros, le 430 c'est celui qui est en double dans ton Columbia, le 530 c'est le même en plus gros (meilleur écran).
A mon sens, inutile d'acheter les deux, pour un simu je préfère le grand écran. Mais il y a un package avec le deux en vente.

430 seul : http://www.reality-xp.com/flightsim/gns430/index.html
530 seul : http://www.reality-xp.com/flightsim/gns530/index.html
Pack avec les deux : http://www.reality-xp.com/flightsim/gns ... index.html

Dans la réalité, ces sont des GPS montés dans l'avion, contrairement aux Garmin 296 (par exemple) qui sont portables.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#96

Message par gillouf1 »

Pour enregistrer facilement les vidéos de Youtube (ou autre), il y a simplement RealPlayer.

Y'a pas plus simple, il n'y a qu'à passer la souris sur la fenêtre où s'affiche la vidéo en question pour voir apparaitre un onglet "télécharger la vidéo"...

@+
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#97

Message par Skull Leader »

Bonsoir les amis.

Une fois de plus un très grand merci pour votre aide.


McCallaway, je te remercies pour ces precisions, effectivement d'après ce que j'ai vu voir ton GPS est de plus grande taille que le mien et donc par la même plus claire et lisible.

Je serais bien intéressé par le pack 430 + 530....... et bien est-ce que tu peux me dire si tu a l'auto-pilote car ce dernier est plus que necessaire....

J'aurais une petite question concernant l'installation du ou des GPS dans FSX, est-ce que la manipulation est complexe ou assez simple car souvent c'est en Anglais et pas toujours facile car je ne suis pas non plus un spécialiste des modife dans FSX.

Ensuite dernière petite question, est-ce qu'une fois acheté il existe une version téléchargeable ou est-ce une version en boite ?


PS:
Est-ce qu'avec ton pack cet élèment est disponible car je viens de lire la doc et ce dernier possède le numero GM340 - GTX327:



Image




Merci en tout cas pour tes liens et la precision de tes explications.

@++ Olivier.

***************************************************************************************************************************************


Fara, ne t'inquiètes pas tu t'es très bien exprimé dans ton 1er post.
Je viens de suivre une fois de plus tes explications et quand je rajoute pwn davant youtube j'ai toujours le même message.

Voici une capture d'écran qui te montrera ce que j'ai fait (l'adresse que j'ai entré) et le message que je rencontre, là je l'ai fait sur Firefox mais avec IE7 7.0 Pro j'ai le même problème :


Image


Encore un grand merci à tous pour votre aide et je vous souhaites de passer une très bonne soirée.

@++ Olivier.


http://1stclass.mylargescale.com/skulll ... %20bug.jpg
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#98

Message par psv_fahrenheit »

Salut Skull,

quel boulet....:busted_re c'est moi qui t'ai expliqué faux

essaye sans point

http://www.pwnyoutube.com/xxxxxxxx

et la sa devrait marcher lol

bonne soirée à toi aussi ;)

Fara
Image :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#99

Message par 666def »

diditopgun a écrit :Tiens Trash juste pour te miner le moral:

http://www.youtube.com/watch?v=dVk07IfPeLM
(à regarder en HD)

:exit:
beau...

et celle là, comment il a fait? http://www.youtube.com/watch?v=VGg1vDZ8thE&NR=1

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#100

Message par psv_fahrenheit »

sa marche Skull??
Image :cowboy:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »