Bonjours..
Je ne trouve pas comment ouvrir le carburant sur le FA/18 du pack accélération !
Je sais comment le faire par raccourcis (maj-ctrl-f4) .. mais ce qui m'intéresse c'est de trouver l'emplacement sur le tableau de bord afin de le faire manuellement avec la souris ;-)
Merci d'avance
FA/18 ouverture carburant ?
le pannel pour les carburants se trouve sur ta gauche sous le throttle mais je suis pas sur que se soit fonctionnel j'ai jamais tester
bon je viens de tester et j'ai pas reussi non plus donc .....a voir si quelqu'un sait .
bon je viens de tester et j'ai pas reussi non plus donc .....a voir si quelqu'un sait .
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Le petit robinet sous le réservoir, juste à côté du carbu. Attention à ne pas passer par erreur sur réserve, sinon pas d'avertissement avant la panne sèche !
en courant...
en courant...
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Mahakam a écrit :Le petit robinet sous le réservoir, juste à côté du carbu. Attention à ne pas passer par erreur sur réserve, sinon pas d'avertissement avant la panne sèche !
en courant...
Lol mais ce malin ;-)
Personne ne sais ?
ben non
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)