Petits soucis avec repaint a400m

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

Petits soucis avec repaint a400m

#1

Message par jardinier »

Bonjour à tous.
J'ai l'A400m et j'ai voulu installer des repaints de UPS et UHAUL tout a bien fonctionné , mais lorsque je suis en cockpit virtuel mon copilote reste blanc ainsi que certaine parti du tableau de bord.
Y aurait il un e âme charitable pour me dire quelle ligne de commande je doit modifier.
Marc
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Je pense qu'il manque des textures dans les repertoire des nouveaux repaints.
Regardes la liste de fichiers dans ces repertoires, et compare-la avec la liste de fichiers dans les repertoires des textures d'origine.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par jardinier »

Salut Daube tu es vraiment partout sur ce forum( pour le plus grand plaisir des gens comme moi), donc je t'aies écouté et dans les fichiers de mes nouvelles textures il manquait plein de choses donc j'ai allègrement utilisé la fonction copier/coller et sa a l'air de tenir la route.
Merci beaucoup.
Marc
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

On est pas beaucoup a utiliser FS9 ou FSX sur ce forum. En ce qui me concerne FS est la seule simulation que je pratique encore, ca a commence il y a tres longtemps par FS5, c'est passe par FS9 et maintenant c'est FSX. Je traine sur plusieurs forums et des que je le peux, je transmet les informations utiles que j'ai accumulees ici. :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »