Mission ULM dans la réserve

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

Mission ULM dans la réserve

#1

Message par Lotham6 »

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour la mission à bord d'un ULM où il faut trouver un jeune éléphant que je n'est malheuresement pas trouvé j'ai fouillé toute la zone, j'ai suivi les conseils radio mais rien à faire, il reste introuvable.
Voici mon chemin qui montre les zones parcouruent:
Image
Est ce que qulqu'un pourrait m'indiquer la situation exacte de l'éléphant? Merci

Lotham6
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Oulha, si c'est comme la mission du pilote disparu dans la tempete, il se peut que cet elephant puisse apparaitres a plusieurs endroits (pas a la fois, mais juste un endroit different a chaque fois). La mission du pilote disparu, je crois me souvenir avoir lu qu'il y avait 5 ou 6 positions possibles....
En tous cas, vu ton trajet, t'as effectivement bien galere, la ! :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#3

Message par Lotham6 »

Différentes positions? ehh ben on est pas sortie de l'auberge!!

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

#4

Message par hackmachine »

Lotham6 a écrit :Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour la mission à bord d'un ULM où il faut trouver un jeune éléphant que je n'est malheuresement pas trouvé j'ai fouillé toute la zone, j'ai suivi les conseils radio mais rien à faire, il reste introuvable.
Voici mon chemin qui montre les zones parcouruent:
Image
Est ce que qulqu'un pourrait m'indiquer la situation exacte de l'éléphant? Merci

Lotham6


IDEM.....
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#5

Message par flavien »

LOL!!!!

Ma première aussi j'avais bien galéré, j'avais été au bout du reservoir du coup c'est moi qui avait besoin d'aide...:Jumpy:

j'ai plus souvenir si j'avais réussi à le trouver pendant mes autres tentatives...
Sinon, si tu as Acceleration, y en une avec un rhino à trouver qui est plus facile mais en helico si je ne dit pas de betise....

Aller, tu m'as mis l'eau à la bouche, j'vais aller à la chasse au néléphan avec le pendulaire...

Wait and see!!!

Enfin si je ne donne pas de nouvelles d'ici demain, me cherchez pas, je serais surement à la recherche d'une station service dans le desert...:crying:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#6

Message par Famas_TAW »

Yopla,

Il est sur le coté gauche de la route principale (a moins de 500m), pres d'un arbre. La zone est a la limite sud ou presque. D'apres ton parcours, tu n'y est passé qu'une seule fois (et encore de loin) :)

Il faut prendre son temps dans cette mission....

[Edit] LA zone ou se trouve le néléphant n'est pas boisée, ce sont des arbres éparses mais régulierements répartis.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#7

Message par Papoula »

Je me souviens aussi qu'il n'etait pas très loin de la route, a côté d'un arbre.
Par contre, pour la réussir, on s'était mis a 2 : un qui pilote et l'autre qui regarde.
Réussite a la deuxième tentative
Viva el Rindutou

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#8

Message par Lotham6 »

Tu peux me faire un schéma sur la carte plus en haut de la zone à fouyer? Sa serait plus facilze merci.

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#9

Message par Lotham6 »

C'est bon je l'ai retrouvé, après le camion faut continuer à suivre la route à l'ouest puis balayer le sud.
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#10

Message par Daube »

Ouarf, faut avoir de bons yeux pour cette mission !! 0_o"
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#11

Message par Barnabe »

Oh je suis jaloux! Moi ça m'a validé la mission mais j'ai toujours pas vu l'éléphant... Il n'apparait pas chez moi :(

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#12

Message par gnouze »

C't un bébé néléfanteau !! Lol
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »