Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon FSX depuis que j'ai installé FsUipc je crois... je n'ai plus le son des communications automatiques avec les contrôleurs ! Même les messages ne s'affichent plus. Pourtant le jeu prend en compte mes appuis de touche car je peux afficher ou masquer l'aide au taxi... Les dialogues durant les missions sont par contre parfaitements audibles. Ah et puis je ne peux plus écouter la musique en entrant dans le jeu non plus !:sad:
Aru
Les contrôleurs ne répondent plus !
Normallement, si ta fenetre ATC apparait et reagi, mais que tu ne peux ni envoyer de message ni en recevoir, ni meme entendre ou voir les comms des autres appareil AI.... c'est que:
- ta radio est eteinte
- ta batterie est desactivee
- les deux
Jettes un coup d'oeil dans ton cockpit, pour voir si tout est active correctement. Si ta batterie est morte, change d'appareil et appuie sur CTRL+E pour voir
- ta radio est eteinte
- ta batterie est desactivee
- les deux
Jettes un coup d'oeil dans ton cockpit, pour voir si tout est active correctement. Si ta batterie est morte, change d'appareil et appuie sur CTRL+E pour voir
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Non c'est pas ça puisque ça le fait même en vol. Je lance un vol au décollage d'une piste, et pas d'ATC.
Aru
Aru
Ta batterie peux mourrir meme si tu es en vol, et tu peux etre en vol meme si ton switch de batterie et d'alternateur sont eteints. Pour finir, certain avions ont meme un switch specifique aux systems radio.
Ta fenetre ATC, si tu selectionne une phrase (genre annonce de depart ou un truc du genre), est-ce que la phrase apparait dans le dialogue ?
Ta fenetre ATC, si tu selectionne une phrase (genre annonce de depart ou un truc du genre), est-ce que la phrase apparait dans le dialogue ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ