C-130 X-perience captain sim

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

C-130 X-perience captain sim

#1

Message par Breizh »

Que pensez-vous du C-130 X-perience de captain sim ?

Je souhaite investir mais au prix où ça coùte, 89.97€ pour le Pro Pack j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 13 décembre 2007

C-130 X-perience Captain sim

#2

Message par RXPK »

Bonjour,
Breizh a écrit :Que pensez-vous du C-130 X-perience de captain sim ? ... à 89.97€ pour le Pro Pack j'aimerai avoir votre avis.
En effet, vu le prix, tu as raison de te poser la question.
Il aurait été sympa que tu mettes une image ou un lien pour illustrer ton propos. exemple : intérieur pack pro C-160][url=http://www.captainsim.com/products/c131 ... erior.html]intérieur pack pro C-160[/url]
Sinon, quant à la réponse, n'hésites pas à poser aussi la question sur http://www.pilote-virtuel.com/, deux avis valent mieux qu'un ...
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.


Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Valkyrie »

Moi je l'aime beaucoup!! mais demande beaucoup de ressource et est malheureusement assez cher :(

Pourquoi tu prends pas le pack de base et tu rajoutes après si t'aime bien? (au final tu perds un peu mais si ca peux t'éviter une déception..)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#4

Message par PB0/KGM_bugs »

j ai le pack de base , et je ne peut pas m en servir car j ai une audigy 2 et elle plante avec cet avions avec quand on le selectionne.
Captain sim ne se casse pas trop le cul pour changer cela a part le meme plat :

-mettre ses pilotes a jour ...............bande de bouffon .......j ai les derniers pilotes

et je suis pas pret d etre honnnete pour ce qui est de ce site pour les prochains avions. J ai pourtant été "satisfait du pack Xload meme si le f117 meritait d avoir un vrai cockpit et pas celui du f18
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »