Comme un F-16, mais en plus original :P

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

harlock73 a écrit :c est vrai qu'il aurait pu faire un effort sur le hud du f/18 d'acceleration ca va pas du tout ca non mais.............:yes:
en passant que vaut flight deck 5 pour fsx
merci
Oublie Flight Deck 5. Les appareils fournis sont minables d'apres ce que j'en ai lu. Les operation aero-portees sont un peu plus completes que celles d'Acceleration, car il me semble qu'avec FD5 on a les dialogues du gars qui te guide sur le PA (genre "trop bas", "a droite" etc...), mais je peux me tromper.

Quoi qu'il en soit, les 3 appareils dans Acceleration, les courses de pylones, les operations aeronavales, les scenes et les operations d'helitreuillage me semblent etre plus attirantes que FD5.

Apres, y'a certainement du bon dans FD5, mais a ta place je n'investirais pas avant d'avoir reellement vu en vrai le contenu de ce pack.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par WarWolf »

Pour fd5, les avions inclu sont vraiment nazes, le pa est sympa et les phases appontage-catapultage sont bien foutu (avec en effet le mec qui te guides sur le glide). Par contre les textures sont assez grossières. Ni plus ni moins comme addon.
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »