Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#726

Message par .:YODA:. »

Superbe cette ile ! C'est quelle scène ?!


Sinon les miens après réinstallation de FSX :

Image

Image

Image

Image

Image


Totallement au naturel :)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#727

Message par PB0/KGM_bugs »

Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#728

Message par harlock73 »

salut
petite virer au canada en hornet ...
Pièces jointes
virer en montagne.JPG
pret pour apponter.JPG
le canada.JPG
blue1.JPG
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#729

Message par Mermin »

Pour la fin du week end, un petit vol au dessus de la Savoie en Raptor, une Interception en Agusta et Le hornet tjrs au Taquet. Je profite également pour savoir sur quel site vous mettez vos photos pour les avoir direct en grand sans passer par les miniatures, j avais lu sur le debut du topic des screens mais j arrive pas a retrouver :innocent: d'avance merci!

Bon debut de semaine.

a+
Pièces jointes
2008-4-26_14-13-14-390 copie.jpg
2008-4-26_21-38-42-640.jpg
2008-4-25_23-19-2-953 copie.jpg
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#730

Message par Jambon »

Le 2eme screen avec l'augusta il est terriiible o_O il a fini en fond d'ecran ^^

Sinon moi j'les up ici les screens, le plus connue et utilisé c'est imageshack.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#731

Message par harlock73 »

moi non plus je sais pas les mettre autrement qu'en miniature , par contre la honte vos screens déboites et les miens je les trouves trop moche comparer au votre :huh::huh:

mais comment vous faites , bon pc puissant mais quand meme le miens n' est pas trop dépasser :huh:..............quoi que ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#732

Message par Jambon »

Juste pour revenir sur la scene de Lord Howe, j'ai craqué dessus :sweatdrop
Je fait le tour de l'ile en bell, j'me dis "elle est vachement chouette cette "montagne" (la plus haute à l'extremité avec le sommet en plateau) si j'me posais dessus pour screener", et la je passe à travers :huh:
Vous confirmez ou j'ai un pepin?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#733

Message par Daube »

harlock73 a écrit :moi non plus je sais pas les mettre autrement qu'en miniature , par contre la honte vos screens déboites et les miens je les trouves trop moche comparer au votre :huh::huh:

mais comment vous faites , bon pc puissant mais quand meme le miens n' est pas trop dépasser :huh:..............quoi que ??
Harlock, la beaute d'un screenshot passe par quatre elements principaux:
- la beaute de l'appareil choisi
- la beaute de la scene au-dessus de laquelle on vole
- les conditions meteorologiques choisie (heure et meteo)
- le choix de l'angle de vue

C'est sur qu'en postant des screenshots au dessus d'un endroit generique, plat, avec un angle de vue classique par meteo claire en plein jour, ca va etre tres difficile d'obtenir un truc impressionnant ;) Meme avec ton matos, tu peux obtenir un truc sympa. Deja l'avion que tu a choisi est bien, maintenant faut fouiller un peu dans tes scenes pour reperer des endroits qui ont de la gueule, tu voles la-bas et tu commences a bidouiller un peu la meteo et l'heure de vol (aube, crepuscule, petit matin etc... pour jouer avec les couleurs et les ombrages), et tu vois ce que ca donne. Quand t'obtient un environnement satisfaisant, t'as plus qu'a experimenter un peu pour trouver un angle de vue interessant, et tu vas voir que tout de suite tes screenshots auront une toute autre gueule ! :Jumpy:

PS: si tu as des questions precises ou si tu as besoins de conseils particuliers, n'hesites pas a demander ici-meme. Le topic des screenshots FS2004 etait justement fait pour ca, pour reperer les addons sympas graces aux sceenshots qu'on postait. Ce topic pour FSX n'est pas different ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

#734

Message par sodesfeux »

bonjour a tous,

petite balade en australie avec l'addons orbx AUBlues

Image

Image

Image

Image

a bientot
Olivier
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

#735

Message par sodesfeux »

une autre serie toujours avec l'addons ORBX AU Blue de fullterrain.com


Image

Image

Image


olivier
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#736

Message par Flogas »

Tu n'as pas de problèmes avec FTX ?
J'ai tenté de faire des vols hier dans le coin de Canberra/Melbourne et j'ai eu plein de plantages, de saccades incompréhensibles... Cà vient peut-être pas de FTX mais le même genre de vols au Canada ne me pose pas de problèmes...
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

#737

Message par sodesfeux »

salut McCallaway

j'ai un niveau de fps bas au dessus des agglomerations importantes sinon tout va bien de mon bord c'est fluide par rapport a un ultimate terrain X tout detail a fond et pas de plantage non plus...as tu mis tous les hotfix dispo sur leur site (environs 15).

j'ai aussi installer leur mesh et leurs aerodromes gratuits ainsi que sont hotfix

a bientot
Olivier
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#738

Message par Flogas »

Oh, j'avais pas vu les hotfixes ! Merci pour l'info, je vais installer çà ce soir, on va voir si c'est mieux. Peut-être quelques screens si le vol se passe bien !

FTX est vraiment superbe, et tes screens lui rendent bien justice :) Mais c'est vrai qu'il me bouffe les FPS (je pense que c'est parce qu'ils on densifié l'autogen).
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

#739

Message par sodesfeux »

bienvenue McCallaway,

sinon il y a aussi ce post pour ftx

http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=1842.0


extrait:

[TERRAIN]
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2500
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1600

Quote
^^^ Notes for above: This is the setting Mango, most of the Orbx team and myself use most of the time. Some of us even lower buildings to 1000, but I recommend 1600 as the "sweet spot". I even use this for my screenshots and videos. It may seem that limiting trees and buildings will affect the visual quality, but if you consider that FS9 only had a maximum of 600 trees and 300 houses per cell, it's a massive increase and in 99.99% of case will still give you very full forests and cities. You will still get great tree coverage with the value set as low as 1500 - it's really a matter of trying some values to see how it looks for you visually.


[SCENERY]
SmallPartRejectRadius=2

Quote
^^^ Notes for above: This little tweak tells FSX to not draw any objects in the distance which are smaller than 2 pixels wide. This can save on FPS also, particularly on approaches to airports in urban/city areas.


[Main]
DisablePreload=1


bon vol

olivier
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#740

Message par Mermin »

Salut tout le monde
D abord merci "Jambon" pour le téléchargement des photos :yes: et la photo de l agusta :yes:!

Et, j avais vu l addon du spit......c est vrai quelle est superbe.....du coup, un petit vol au dessus de la Norvege, et ensuite au dessus de l'Angeterre!

Image

Image

Image
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#741

Message par Breizh »

Un petit vol au dessus des alpes
Pièces jointes
2008-4-2704.jpg
2008-4-2703.jpg
2008-4-2702.jpg
2008-4-2701.jpg

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#742

Message par Breizh »

et encore d'autres
Pièces jointes
2008-4-2708.jpg
2008-4-2707.jpg
2008-4-2706.jpg
2008-4-2705.jpg
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#743

Message par Daube »

Mermin je vois pas tes screenshots !
Quelqu'un d'autre a le meme soucis ou c'est que moi ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#744

Message par Daube »

sodesfeux a écrit :bonjour a tous,

petite balade en australie avec l'addons orbx AUBlues

a bientot
Olivier
C'est absoluement magnifique ! Deja les screenshots de Mango sur le forum de flightsimworld m'avaient mis sur le cul, mais la je suis sous le charme !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#745

Message par Black Wolf »

Aucun soucis pour ses screens pour ma part
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#746

Message par Mermin »

Hello Daube.
Perso quand je reviens sur la page du forum, je vois mes screens.......je suis passer par le site que "Jambon" m'a conseillé, la premiere fois je les voyais pas, j avais pas du mettre le bon lien, et apres, tout bon......en meme temps, je me rend compte que si je les mets en miniature, je peux mettre un format plus grand que si je les met directement afficher sur le forum.......a voir pour le futur.....tiens moi au courant si tu les vois tjrs pas......well je repart pour un vol..:) a+
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#747

Message par Jambon »

Ben ouai Daude il voyait pas mes screens sur servimg non plus la derniere fois :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#748

Message par Mermin »

Addon Mega Scenery Hawaii avec Agusta Coast Guard ca tourne tout seul et c est franchement prenant!

La premiere photo est via Servim

Image

Celle si via ImageShack
Image

Dit moi Daube si tu les vois les 2 ou que 1 seul......si que une, je passerai par celle que tu voit! a+
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#749

Message par STEFOSTEF »

whaou ça rend tres bien (je vois les deux)


sodesfeux, Mermin, Breizh vos screens de la page 74 sont superbes


petite ballade au dessus des marais, sud de l'Australie

Image

Image

Image

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

#750

Message par sodesfeux »

merci stefostef les tiens sont tres beau aussi une preference pour le premiere capture.

les addons megascenery ne sont pas gourmand, je sus un amateur de leur realisation.

le nouveau orbx au blue n'est pas un fps killer n'ont plus.

a bientot
Olivier
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »