FSX : jet militaire hard core ?
FSX : jet militaire hard core ?
#1Bonjour à tous,
Je cherche l'add-on le plus hardcore qui existerait au jet militaire sur FSX. Que conseillez-vous (freeware ou payware) ?
Je cherche l'add-on le plus hardcore qui existerait au jet militaire sur FSX. Que conseillez-vous (freeware ou payware) ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Negatif pour flight deck, la qualite des appareil a toujours ete vivement critiquee :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je confirme, vaut mieux prendre un Acceleration Pack, et ensuite un avion de chez IRIS, Alphasim ou Razbam (y doit y en avoir d'autres...).
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Ce n'est pas un jet, mais chez iris le pc-9 est vraiment exelent j'y trouve rien a redire, ça surchauffe, ca cale, ca givre(trop facilement faut l'avouer), ca brule... et ca bouffe un peu les fps chez moi ^^
Bien vu No_Stress, le A6 Intruder de RAZBAM est deja un choix tres interessant. Les utilisateurs sur simOuthouse sont relativement nombreux et je n'ai pas vu de mecontentement.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
merci pour les réponses !
Je vais regarder tout ça !
Je vais regarder tout ça !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
bon, du coup, j'hésite entre :
* le F5 d'alphasim ;
* le PC9 d'Iris ;
* le t6A texan II d'iris ;
* le A6.
Sachant que je cherche le plus hardcore en termes d'avionique (1) et avec un bon mdv (2), lequel conseillez-vous ?
Pour le moment, j'ai le sentiment que le plus fidèle à la réalité est le PC-9
* le F5 d'alphasim ;
* le PC9 d'Iris ;
* le t6A texan II d'iris ;
* le A6.
Sachant que je cherche le plus hardcore en termes d'avionique (1) et avec un bon mdv (2), lequel conseillez-vous ?
Pour le moment, j'ai le sentiment que le plus fidèle à la réalité est le PC-9
Je n'ai pas testé les autres mais ce que je peux dire du pc-9:
- un pit avant et arriere tout deux fonctionnels, quasi identiques puisqu'il sagit principalement d'un avion ecole, mais trés jolis, eclairages de nuits trés jolis et modifiables. Petit truc sympa: la verriere du block arriere peut être cachée de facon à ne pas pouvoir voir l'exterieur.
( Pour ceux qui ont deja partagé un pit en multi, est ce qu'on se retrouve à la même place? Dans le cas contraire ca peut être sympa d'avoir un joueur en instructeur devant et un eleve en aveugle derriere pour la nav aux instrument... )
- Niveau avionique je pense que tout y est, monomoteur pas super compliqué mais faut jeter un oeil la checklist quand même la premiere mise en route m'a beaucoup surpris ^^
- On a le droit comme sur le p-51 à surpousser les RPM mais la moteur crame assez rapidement c'est à utilser vraiment dans l'urgence.
En parlant de regime moteur il est assez long à la détente, il y à un instant entre la possée sur le trottle et la montée en regime du moteur...
- Autre petit truc sympa, le givre : effet sur la verriere et l'impacte sur les instruments.
- A coté il y a tout les petits dedails inutiles mais appreciables comme pouvoir mettre les cales des roues, les caches poussieres sur les echapement, les scellés etc...
Si tu veux d'autres details n'hesite pas, moi j'adore ce zinc
- un pit avant et arriere tout deux fonctionnels, quasi identiques puisqu'il sagit principalement d'un avion ecole, mais trés jolis, eclairages de nuits trés jolis et modifiables. Petit truc sympa: la verriere du block arriere peut être cachée de facon à ne pas pouvoir voir l'exterieur.
( Pour ceux qui ont deja partagé un pit en multi, est ce qu'on se retrouve à la même place? Dans le cas contraire ca peut être sympa d'avoir un joueur en instructeur devant et un eleve en aveugle derriere pour la nav aux instrument... )
- Niveau avionique je pense que tout y est, monomoteur pas super compliqué mais faut jeter un oeil la checklist quand même la premiere mise en route m'a beaucoup surpris ^^
- On a le droit comme sur le p-51 à surpousser les RPM mais la moteur crame assez rapidement c'est à utilser vraiment dans l'urgence.
En parlant de regime moteur il est assez long à la détente, il y à un instant entre la possée sur le trottle et la montée en regime du moteur...
- Autre petit truc sympa, le givre : effet sur la verriere et l'impacte sur les instruments.
- A coté il y a tout les petits dedails inutiles mais appreciables comme pouvoir mettre les cales des roues, les caches poussieres sur les echapement, les scellés etc...
Si tu veux d'autres details n'hesite pas, moi j'adore ce zinc
Pour le régime moteur, c'est normale, car c'est un turboprop, donc avec une turbine, il y a donc effectivement un temps entre le moment ou tu met la mannette de gaz en avant et le moment ou le moteur réagit.
tout me confirme que ce pc9 est probablement l'avion léger hautes performances que je cherche. Cela dit, Jambon, t'abuses (rien de méchant, hein !!) de dire que c'est un avion simple à manier : dans la réalité, ces avions sont plutôt délicats et imposent une charge de travail plutôt élevée au pilote : s'il est convenablement reproduit par iris, il devrait donc être assez prenant à gérer (si, du moins, tu veux le piloter comme en vrai).
Rho voui j'veux dire par là que c'est pas un C-130 non plus niveau machines quoi
Aprés l'approche que l'ont a de l'appareil (et du simulateur) fait beaucoup biensur
Le handbook est assez garni d'ailleur, checklists, description de l'engin, procedures, domaines de vol etc...
Aprés l'approche que l'ont a de l'appareil (et du simulateur) fait beaucoup biensur
Le handbook est assez garni d'ailleur, checklists, description de l'engin, procedures, domaines de vol etc...