Est il possible d'avoir les animaux en dehors des missions??
J'avoue m'ennuyer un peu lors de mes TBA en afrique
Merci pour vos reponses!
animaux dans fsx
Les developpeurs avaient dit que les animaux africains suivaient les vrais parcours migratoires, aux bonnes periodes... Encore faut-il connaitre ces parcours et ces periodes...
Sinon, j'avais vu des screens montrant des baleines ou orques, je sais plus, quelque part en mer, pres de l'Alaska certainement.
Le truc, c'est que ces animaux sont petits, et pour les voir, meme a une altitude moyenne voir basse, c'est pas facile... En tous cas j'ai vu quelques oiseaux autour d'un bateau sur un lac
Sinon, j'avais vu des screens montrant des baleines ou orques, je sais plus, quelque part en mer, pres de l'Alaska certainement.
Le truc, c'est que ces animaux sont petits, et pour les voir, meme a une altitude moyenne voir basse, c'est pas facile... En tous cas j'ai vu quelques oiseaux autour d'un bateau sur un lac
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
je vais essaye de mettre le traffic a 100% pour voir si ca change quelque chose
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Jeune Pilote
Euh personnellement, je n'ai jamais croise aucun animal (a part des oiseaux) en Afrique . Je m'attendais a des scenes dignes du Roi Lion, mais a moins d'aller survoler des parcs, faut pas se faire trop d'illusions... Donc a ce niveau la, FSX est tres proche de la realite.
A+
A+