Salut tout le monde.
Vous allez jamais me croire, mais apparement Kazunori Ito fait des avions avec des cockpit virtuels maintenant !! Incroyable, moi qui evitait soigneusement tous ses avions jusqu'a maintenant (je vole uniquement avec le VC, et ses avions n'en avaient JAMAIS), il va maintenant falloir que j'en installe !
J'ai appris ca par sa derneire realisation, un Mig-21 qui a pas l'air degueulasse du tout: http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s ... hp?t=64278
(Le gars qui a poste les screenshots a une machine bizarre avec des textures super floues partout, donc ne pas s'y fier... d'ailleurs si l'un de vous pouvait jeter un coup d'oeil a cet avion et poster quelques screens au passage...
Le monde a l'envers... Mig-21 par Kazunori Ito
Le monde a l'envers... Mig-21 par Kazunori Ito
#1Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Apprenti-Mécano
bof meme si il est gratuit il n est pas a la hauteur de celui fait pas ctpn sim ...
et l interieur de sim est superbe, dommage que je sois au boulot sinon j aurai fait un screen. puis 10 euro en version telechargeable c est pas la mer a boire
et l interieur de sim est superbe, dommage que je sois au boulot sinon j aurai fait un screen. puis 10 euro en version telechargeable c est pas la mer a boire
Ah bah ca c'est incomparable, evidemment !!
La c'etait surtout pour saluer la sortie d'un avion russe (tres rare), muni d'un cockpit virtuel (extremement rare) et en plus realise par Kazunori Ito (demain c'est la fin du monde) :D
La c'etait surtout pour saluer la sortie d'un avion russe (tres rare), muni d'un cockpit virtuel (extremement rare) et en plus realise par Kazunori Ito (demain c'est la fin du monde) :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
voila les screens de l interieur :
pour l exterieur il y en a dans la section screen dans les derniere pages
pour l exterieur il y en a dans la section screen dans les derniere pages