Pedale du Volant MS Whell comme palo ?
Pedale du Volant MS Whell comme palo ?
#1Bonjour,
Je cherche à faire fonctionner le pedalier de mon volant microsoft sidewinder wheel FF comme palonier dans FSX mais il n'y a qu'une pédale qui marche (droite ou gauche), y a t'il une manip spéciale pour le faire fonctionner correctement ?
Merci
Je cherche à faire fonctionner le pedalier de mon volant microsoft sidewinder wheel FF comme palonier dans FSX mais il n'y a qu'une pédale qui marche (droite ou gauche), y a t'il une manip spéciale pour le faire fonctionner correctement ?
Merci
Salut,
Je crois qu'il faut installer l'utilitaire du volant, sur son CD d'origine, afin de reconfigurer cet axe comme etant deux axes separes.
Je crois qu'il faut installer l'utilitaire du volant, sur son CD d'origine, afin de reconfigurer cet axe comme etant deux axes separes.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote d'essais
Oui c'est ça sauf que les drivers sont plutôt durs à trouver si tu ne les as plus. J'avais mis la main sur une version qui allait bien mais je ne la retrouve plus
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Apprenti-Mécano
Merci à vous 3 pour la reponse rapide !
Dans Lomac il fonctionne bien pourtant, les axes sont séparés sans aucune manip à faire.
Je m'en vais de ce pas le tester (j'espere qu'ils marchent sur Vista ...)
Dans Lomac il fonctionne bien pourtant, les axes sont séparés sans aucune manip à faire.
Je m'en vais de ce pas le tester (j'espere qu'ils marchent sur Vista ...)
-
- Pilote d'essais
sisi j'vous jure m'sieur quand j'avais regardé ils n'y étaient pas
-
- Apprenti-Mécano
si c est comme xp y a des magouilles a faire pour les installer
essayes de trouver sur google "perso suis sur xp peux pas t aider"
edit bon aller je suis seigneur ce soir :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePe ... 9828_1.htm
Merci j'avais vu mais ça marche pas sur vista ou sinon j'ai loupé une manipPB0/KGM_bugs a écrit :si c est comme xp y a des magouilles a faire pour les installer
-
- Pilote d'essais
sauf erreur il était annoncé même par MS que les drivers de ses anciens périphériques de jeux ne fonctionnaient pas sous Vista donc à mon avis y a assez peu d'espoir pour pouvoir configurer ça
ouaip, c'est triste quand meme de ne plus pouvoir utiliser un truc qui marche encore bien .
Société de consommation..... t'aura pas ma peau:hang: m'en vais trouver une soluce cré vin diou
Société de consommation..... t'aura pas ma peau:hang: m'en vais trouver une soluce cré vin diou