VRS Simulations

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

VRS Simulations

#1

Message par Maskirovska »

En me baladant sur le forum, j'ai vu un lien vers VRS Simulations qui a pour projet le F18.
J'ai cru cependant noter qu'ils avaient réussi à "modéliser" le système radar afin de locker et d'obtenir diverses infos sur les avions IA.:usflag:
Ces petits gars ne seraient pas en train de nous transformer FS X en simu militaire ? :sweatdrop

http://vrsimulations.com
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#2

Message par Raven »

Moi je suis déjà au courant pour ce site. Et quand ce SuperHornet sera dispo, sans la moindre hésitation, j'achète. Je ferais tout mon possible pour me procurer cet appareil.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Heu en fait, dans FSX y' deja une gauge pour le radar incluse, mais aucun appareil ne l'utilise pour le moment. Ceux qui savent editer les panel.cfg peuvent peut-etre tester et nous montrer le resultat, mais il me semble avoir lu quelquepart que ca ressemble au radar AI d'Eric Marciano.

Pour la simu militaire, je sais plus quel editeur d'appareil payware prepare un F16 pour FSX de toute beaute et avec lequel il sera possible de faire du dogfight au canon avec un autre joueur muni du meme appareil :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#4

Message par Raven »

Le F-16 pour FSX ? Je crois que c'est Aerosoft ! ;) Je pense que je vais le prendre aussi ! Il m'a l'air d'être beaucoup mieux que celui de chez Lago.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »