Leçons de Machado

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

Leçons de Machado

#1

Message par CousinHubert »

Bien le bonjour à tous !

Je vous explique mon problème :

J'ai acheté FSX en version anglaise (bundle SimWare). Deux raisons à ceci. Primo, je me débrouille plus ou moins dans la langue de Shakespeare (écriture et compréhension en tous cas) Deuxio, j'ai commandé la promu SimWare composé du jeu ET du guide complet en anglais. Je suis nouveau dans Flight Simulator, mais vole depuis un petit bout de temps sur Flaming Cliff et Pacific Fighters.

D'autre part, la langue anglaise m'a semblé plus logique dans le cadre d'une simulation aérienne (mais peut-être je me trompre ?)

Dans le jeu, je ne trouve aucuns problèmes, une option de menu général permettant même d'afficher les speech à l'écran ou dans l'ATC; j'ai donc tout le temps nécessaire si je n'ai pas tout correctement entendu les commentaires.

Mon gros problème vient des leçons de Rob Machado. En effet, aucune retranscription, même anglaise, des explications de Rob à l'écran. Donc, soit je me concentre sur le vol (et il le faut !), et je ne comprends rien de ce qu'il me racontes; ou je prend le temps d'écouter attentivement, et je sors automatiquement de l'enveloppe de vol requise.

J'ai l'impression pour l'instant de perdre un peu le fil, tant ces leçons me semblent primordiales…

J'ai remarqué que les Speechs de Machado, dans le dossier SOUND/LESSONS ne prennent que 42 Mg. Est-ce quelqu'un aurait l'obligeance de les envoyer sur un compte RapidShare ou autre, Svp ?

A moins d'une autre solution, bien entendu.


Un grand merci pour votre lecture…


Cheeeeeers…….
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »