FSX et SimWare

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

FSX et SimWare

#1

Message par CousinHubert »

Salut à tous !

Sur SimWare, on trouve, en plus de la version standard à 59,95 € et Deluxe à 74,95 € un fabuleux bundle comprenant la version Deluxe ET le guide officiel de stratégie (320 pages tout de même) pour seulement 89,90 € :Jumpy: .

Le seul hic, c'est que ce bundle est en anglais, tant pour le jeu que le bouquin, alors que les jeux seuls peuvent être achetés en français. :busted_re


Qu'en pensez-vous ? Allez-vous vous orientez vers ce bundle ?
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

Ben beaucoup d'add-on sortent et sont optimisé pour la version anglaise ...
Je crois pour ma part que je vais attendre d'avoir un pc deux fois supérieur à ce qu'il demande pour le faire tourner correctement .
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Et puis, il y a tant d'add-ons et de magnifiques choses qu'on peut tirer de FS2004 que ça peut attendre...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#4

Message par gnouze »

babar a écrit :Ben beaucoup d'add-on sortent et sont optimisé pour la version anglaise ...

Tu veux dire quoi par optimisé pour la version anglaise ? Je croyais que la seule différence francais-anglais était l'interface (les menus quoi).
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »