MSFS 2024
-
- Pilote Confirmé
Re: MSFS 2024
#602Pour que le DLSS 4 fonctionne correctement il faut impérativement installer la 572.16 en version "Game Ready Driver" et l'appli Nvidia , la version driver simple ne fonctionne pas !!
De plus dans les paramètres graphiques, il faut localiser le préréglage DLSS Override Models et le régler sur "Latest", sinon le DLL sera rejeté !!!
Pour moi cela ne marche pas car dans "remplacement DLSS" dans l'appli Nvidia pour FS24 j'ai "non pris en charge" et ça pour les trois types de DLSS.
Bref pas facile ce DLSS 4 ....
De plus dans les paramètres graphiques, il faut localiser le préréglage DLSS Override Models et le régler sur "Latest", sinon le DLL sera rejeté !!!
Pour moi cela ne marche pas car dans "remplacement DLSS" dans l'appli Nvidia pour FS24 j'ai "non pris en charge" et ça pour les trois types de DLSS.
Bref pas facile ce DLSS 4 ....
Re: MSFS 2024
#603Pour ma part, j'abandonne provisoirement MSFS2024, injouable et encore pire en VR.
je me contente de DCS et XP12 plus stable, même 2020 est mieux à ce jour !
On va attendre et laissé au temps du temps, c'est quand même des milliers de lignes de code à revoir, vérifier, tester, diffuser, certifié.
Pour infos Un avion de chasse F‑35 contient 25 millions de lignes de code ; une voiture de luxe 100 millions. Source officielle !
Aujourd'hui, la part des voitures équipées de systèmes d'aide à la conduite est de 8% ; en 2025, elle atteindra 62%.
Je n'ose imaginer le nombre de lignes pour ce jeu MSFS2024
je me contente de DCS et XP12 plus stable, même 2020 est mieux à ce jour !
On va attendre et laissé au temps du temps, c'est quand même des milliers de lignes de code à revoir, vérifier, tester, diffuser, certifié.
Pour infos Un avion de chasse F‑35 contient 25 millions de lignes de code ; une voiture de luxe 100 millions. Source officielle !
Aujourd'hui, la part des voitures équipées de systèmes d'aide à la conduite est de 8% ; en 2025, elle atteindra 62%.
Je n'ose imaginer le nombre de lignes pour ce jeu MSFS2024
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 128Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.