MSFS 2024

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 08 mars 2020

Re: MSFS 2024

#26

Message par 5aBrigada »

Les défis on peut se les faire soi-même, les minuscules aérodromes en pleine montagnes de Papouasie en font une belle collection, par exemple et pour ne parler que d'un seul endroit.
Je fais à 90% du VFR avec de petits avions, le plus souvent en zones montagneuses et en zones côtières. Alors beaucoup de choses me plaisent bien dans ces annonces mais je suis quand même déçu de ne pas entendre plus parler des watermasks qui semblent remis à plus tard. C'est pourtant magnifique quand il y en a et assez moche quand il n'y en a pas. J’espérais que ce serait généralisé en autogen. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ça semble si compliqué à faire en autogen aussi bien qu' "à la main".
Dernière modification par 5aBrigada le lun. juin 24, 2024 10:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2379
Inscription : 02 mars 2006

Re: MSFS 2024

#27

Message par Max.le-rouge »

...et faire passer le Sopwith Camel dans des carrés (fs4) 😄
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

Re: MSFS 2024

#28

Message par Pich »

Jaguar a écrit :
lun. juin 24, 2024 8:41 am
Pich a écrit :
lun. juin 24, 2024 8:01 am
(c'est un truc que j'ai toujours reproché aux Flight Sim d'ailleurs, le coté "jeu" qui était trop mis de coté...)
Certains vieux avaient des défis sympa, fallait poser dans un stade, sur le toit d'un bus qui roule, etc.... C'était pas un mode carrière mais c'était bienvenue, MSFS avait coupé la poire en deux en remettant des défis même si pas trop fantaisistes...
J'aimais bien, aussi :)
C'est vrai, je m'en rappelle aussi ! C'était pas sur FSX ?

Même si c'était rigolo, c'est quand même pas pareil qu'un vrai mode "carrière". J'espère que ce sera bien implémenté par Asobo et MS, ça pourrait vraiment me rendre accro aux FS à nouveau. Aujourd'hui, je le lance une fois de temps en temps pour m'amuser mais je n'arrive plus à trouver la motivation pour enchainer les vols comme à une certaine époque (j'avais plus de temps libre aussi... :hum: :emlaugh: )
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

Re: MSFS 2024

#29

Message par Pich »

Max.le-rouge a écrit :
lun. juin 24, 2024 9:04 pm
...et faire passer le Sopwith Camel dans des carrés (fs4) 😄
Oui aussi ! Il y avait d’ailleurs un mode "combat" avec FS4 et le Camel il me semble (FS4 à été mon premier FS... nostalgie !)
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »