Annonce FS 2024

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2369
Inscription : 02 mars 2006

Re: Annonce FS 2024

#76

Message par Max.le-rouge »

C'est court et c'est assez dans ce que j'en pense:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1720
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Annonce FS 2024

#77

Message par RAMIUS1983 »

D'après la conférence, les dernières nouvelles seraient une refonte du modèle de vol quelque chose de plus pointu et plus ouvert pour les développeurs et un nouvelle techno sur les serveurs azure avec de l'IA pour avoir des paysages plus détaillés et plus de données de jeu sur les serveur pour limiter l'empreinte HDD de nos PC et compatibilité des avions MSFS avec le maintient du répertoire community.
Ils parlent aussi de l'intégration des modèles physiques des cordes(pour le sling hélico) et toiles(parachute, montgolfières).

je vais faire un peu de mauvaise fois en avance, pour démonter l'argumentaire de ceux qui vont dire çà mérite une nouvelle version mais si on y réfléchis un peu les modèles de vol améliorés ça a déjà été fait, l'empreinte HDD c'est bien mais vu le prix des SSD M2 aujourd'hui ... est ce que c'est un vrai argument? pas sûr.
La compatibilité des avions, ça confirme que le moteur du 2024 n'est pas si éloigné que ça du 2020, on juste un évolution avec la même architecture.
Le serveur Azure et bien c'est une évolution du fonctionnement du serveur pour améliorer le mapping qu'est ce qui dit que çà ne pouvait pas s'implémenter dans le 2020?
Pareil pour les cordes et toiles des addons quoi...

Maintenant donner de l'argent à MS pour qu'ils continuent de nous faire des simus de qualité je suis OK, mais va falloir faire mieux que ce qui est proposé, notamment sur la flotte d'appareils dispos à la sortie.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3208
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Annonce FS 2024

#78

Message par Jaguar »

Je ne sais plus où je l'ai lu, ici où ailleurs, mais il se dit que l'édition d'une nouvelle version stand alone serait imposée par MS à des fin commerciales.
Ceci pourrait expliquer cela car je te rejoins, vu l'ampleur des updates qu'on a eu jusqu'ici, vu comment MSFS a évolué depuis sa sortie, rien d'infaisable par patch...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2812
Inscription : 14 novembre 2005

Re: Annonce FS 2024

#79

Message par kekelekou »

Vous réfléchissez trop comme des techniciens, et pas assez comme des marketeurs. lol
Changer le nom du simu a de nombreux avantages en terme de communication, même si rien ne bouge vraiment sous le capot.
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »