Cherche Mirage F1 désespérément!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rebloch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 04 avril 2023

Cherche Mirage F1 désespérément!

#1

Message par Rebloch »

Bonjour à toutes et tous,
cela fait presque 2 ans que j'économise pour me monter un nouveau PC digne de faire tourner MSFS2020 et pouvoir voler avec l'adaptation sublime du mirage F1 de Kirk Olson (que j'ai usé jusqu'aux nervures sur FSX...).
Et maintenant que j'ai enfin mon PC, je me rends compte que le F1 n'est plus disponible o_O ! (a priori un désaccord entre l'auteur et flightsim.to).
Je sais que j'en demande beaucoup mais est-ce qu'une bonne âme amoureuse comme moi de ce bijou accepterait de partager ce fichier?
Un grand merci d'avance et pardon si je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de sujet.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

Re: Cherche Mirage F1 désespérément!

#2

Message par Daube »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rebloch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 04 avril 2023

Re: Cherche Mirage F1 désespérément!

#3

Message par Rebloch »

:notworthy La force irrésistible de la communauté...
Un grand merci à toi Daube! Comme je l'ai évoqué, j'ai une affection particulière pour cet avion. Dans ma prime jeunesse, je l'avais modélisé sous FS 95 avec un logiciel de DAO "3 vues" dédié (dont j'ai oublié le nom), FS animator et photoshop... A l'époque ça suffisait! :emlaugh:
Aujourd'hui les compétences nécessaires me dépassent et j'admire ceux qui ont le courage de nous offrir de tels bijoux, même si la politique marketing de Dassault est un frein pour les créateurs.

Merci, merci merci!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

Re: Cherche Mirage F1 désespérément!

#4

Message par Daube »

Bons vols à toi ! :)
Sans pouvoir juger du modele de vol, je peux au moins t'assurer que le modele 3D est vraiment super sympa.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »