Super un clone d'AccuFeel de A2A , je suis preneurMax.le-rouge a écrit : ↑dim. oct. 24, 2021 10:53 amUn petit plus immersif ?
https://fselite.net/news/fsrealistic-co ... ctmPq8VmIQ
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Super un clone d'AccuFeel de A2A , je suis preneurMax.le-rouge a écrit : ↑dim. oct. 24, 2021 10:53 amUn petit plus immersif ?
https://fselite.net/news/fsrealistic-co ... ctmPq8VmIQ
Merci pour la piste de recherche...j'ai trouvé ( vidéo en anglais mais avec soustitres en français)!
Merci pour cette petite pépite que je vais lire avec plaisir!winglet a écrit : ↑dim. oct. 24, 2021 9:30 amLe manuel si dessous en parle p40.
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... VwJj2NFJV5
La reserve doit etre utilisée 15 minutes pour reprendre les retours des carbus et éviter le desamorssage. Si dans sa recherche de panne, le pilote n'a pas tilté sur ce point, c'est qu'il n'est pas bon.
Enfin au regard des éléments contenus dans la vidéo, d'autres causes ne sont peut être pas mentionnées.
Normal, elle est faite pour tourner sur une Xbox
Poliakov a écrit : ↑lun. oct. 25, 2021 6:46 pmJe n'ai absolument aucun mod gratuit à part des skins.
(...)
Avant la 6 j'avais très rarement de retour bureau depuis la 6 c'est quasiment systématique au sol ou au roulage d'avoir au moins 2/3 retour bureau avant de pouvoir voler, une fois en l'air plu de soucis.
Ca se tient : dans un aéroport tu vois sur les autres appareils des liveries, potentiellement de celles que tu as ajouté dans ton Community. Sur un autre forum j'au vu un membre qui a vraiment et clairement identifié une livery comme étant responsable de ses crashs... Je serais toi, je les déplacerais toutes, je ferais quelques séances pour voir si la stabilité s'améliore, avant de les remettre (ou pas, du coup)
Même avec l'utilitaire Xbox actif ? (Je n'ai plus le nom en tête mais ça a été dit précédemment)
Je vois que tu as pratiquement la même config que moi a part la carte vidéo qui est une RTX 3080 en ce qui me concerne.Poliakov a écrit : ↑mar. oct. 26, 2021 12:11 pmNon mais même en enlevant tout les addons ... C'est plantage sur plantage sur plantage au sol.
Je crois que MFS ça va être à la poubelle pour le moment et je vais basculer ailleurs car je perds des points de vie avec se logiciel de m....
Jamais vu un truc aussi instable alors que j'ai une config qui fait tourner DCS en VR en full .....
Là chaque vol c'est juste du stress par peur que la machine plante...
Sans parler des fois où je lance pour me rendre compte que le track IR n'est pas pris en compte au moment où je suis cockpit alors qu'il était bien allumé dans le menu.
Un vrai purge se jeu sur ça ....
Ça casse toute immersion.
Jamais connu une simulation ou un jeu qui me fasse ça, même Cyberpunk à sa sortie chez moi était infiniment plus stable.
Ah bonne pistetiger_33 a écrit : ↑mar. oct. 26, 2021 3:03 pmJe vois que tu as pratiquement la même config que moi a part la carte vidéo qui est une RTX 3080 en ce qui me concerne.Poliakov a écrit : ↑mar. oct. 26, 2021 12:11 pmNon mais même en enlevant tout les addons ... C'est plantage sur plantage sur plantage au sol.
Je crois que MFS ça va être à la poubelle pour le moment et je vais basculer ailleurs car je perds des points de vie avec se logiciel de m....
Jamais vu un truc aussi instable alors que j'ai une config qui fait tourner DCS en VR en full .....
Là chaque vol c'est juste du stress par peur que la machine plante...
Sans parler des fois où je lance pour me rendre compte que le track IR n'est pas pris en compte au moment où je suis cockpit alors qu'il était bien allumé dans le menu.
Un vrai purge se jeu sur ça ....
Ça casse toute immersion.
Jamais connu une simulation ou un jeu qui me fasse ça, même Cyberpunk à sa sortie chez moi était infiniment plus stable.
Il faut savoir que FS2020 ne supporte aucun overclocking ou autre booster même en ce qui concerne la mémoire ou alors retour bureau assuré...c'est con mais c'est comme ca.
Les bios Asus ont tendances a activer la fonction XMP ou DOCP pour la mémoire ce qui "optimise" celle ci légèrement ou plus violemment et la tu peux être sur que FS 2020 n'aime pas du tout ..du tout ..j'en ai subit les frais avec ma nouvelle config.
Regarde a la page d'accueil de ton bios si D.O.C.P est bien a "DISABLE"
Et puis regarde aussi que ton processeur ne soit pas overclocké également.
J'espère j'espère je croise les doigts car sérieusement quand tu passe une heure à préparer le plan de vol, les METAR, la carte météo, le plan de montée et de descente, le carburant, les points de déroutements, les VOR les charts ..... Le vol c'est comme une récompense, la consécration de tout ça alors quand ça plante à répétition, que ça fou tout en l'air, j'ai qu'une envie, envoyer tout par la fenêtre.