J'ai toujours FSX et sa flotte.ago266 a écrit : ↑dim. avr. 11, 2021 5:18 pmJuste un petit mot après un peu plus de six mois d'utilisation , sur beaucoup de forums pas mal de personnes se plaignent continuellement des modèles de vol de ce nouvel opus ... Mais on oublie très souvent que celui de P3D et de FSX avant lui étaient loin d'être des modèles du genre ...
J'ai maintenant réussi le portage complet d'une bonne demi-douzaine et partiel d'une vingtaine d'avions venant de P3D et D'FSX,
Là le modèle de vol "historique" prend tout sont sens , le comportement de ces machines importées est bien meilleur dans MSFS , la fameuse pirouette incontrôlable remplaçant la vrille sur 90 % des avions n'existe plus sous MSFS.
Il y a encore du boulot mais cela va dans le bon sens !
Si les graphismes et ses FPS en bernes ne me manquent pas, ce n'est pas le cas des nombreux avions que j'avais accumulés au fils des ans.
J'ai tenté moi aussi le portage mais sans résultats bien probants.
J'utilise msfsLegacyImporter, maintenant dans sa version 0.2.6 et j'avoue que je ne sais pas trop quelles cases ou options choisir. Parfois l'avion se retrouve avec un dossier dans community parfois deux, parfois les avions n'ont plus de textures ou les verrières sont opaques, bref, je ne sais pas ce qu'il convient de privilégier dans les options.
Mon résultat le plus prometteur à été le T6 de Warwick Carter, rien ne semble manquer et les gauges fonctionnent sauf la vanne d’essence qu'il est impossible d'ouvrir
Si certains comme Ago266 ont eu des résultats corrects, je serais ravi d'entendre leur façon de faire