Bonjour, j'ai voulu installer un mode d'amélioration pour le 748, au lancement voila ce que mon jeu me sort:
j'ai évidemment retiré le fichier de mon dossier Community mais pareille.
J'ai vérifié mes modules linguistiques comme demander et j'ai bien le fr et Anglais us .
J'ai également fait une vérification des fichiers du jeu sur steam sans aucun résultat. Je suis donc obligé de me taper les 150 Go ?
[MFS2020]150 go de mise a jours linguistique
Re: [MFS2020]150 go de mise a jours linguistique
#2Je ne suis pas sûr qu'on puisse démarrer le jeu sans lancer la mise à jour, non ?
Putain, encore 150Go... il est loin le temps où les développeurs faisaient concis pour s'adapter aux petits disques durs, aujourd'hui on a l'impression que plus personne ne fait un effort pour que les fichiers ne prennent pas trop de place.
Putain, encore 150Go... il est loin le temps où les développeurs faisaient concis pour s'adapter aux petits disques durs, aujourd'hui on a l'impression que plus personne ne fait un effort pour que les fichiers ne prennent pas trop de place.
#3Clairement ça n'est plus la préoccupation du moment !
Pour ce download, bonne question sincèrement je ne vois pas trop comment tu peux l'éviter, il y a peut être autre chose que de l'ENG/US pour le mod? Ou un bug quelconque... Courage :(
Pour ce download, bonne question sincèrement je ne vois pas trop comment tu peux l'éviter, il y a peut être autre chose que de l'ENG/US pour le mod? Ou un bug quelconque... Courage :(
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#4C'est ce que je craignais, merci quand même pour vos réponses
#5Il doit y avoir autre chose qu'une simple mise à jour linguistique et ça doit concerner une ou plusieurs mises à jour précédentes qui n'avaient pas été effectuées. Parce que je viens de lancer MSFS et aucune mise à jour en vue (la dernière en date datant de la semaine dernière, si je me souviens bien).