Bonjour
Je cherche des ULM multiaxes genre les TECNAM P92 et P2002 (ou autres modèles dans le même genre) mais je ne trouve que des versions non-compatibles FSX, soit des versions qui sont sensées fonctionner avec, mais dont les textures ne se chargent pas (et ce, malgré qu'il y ait un installateur automatique pour l'un d'eux, preuve que le problème ne vient pas d'une mauvaise installation de ma part)
Est ce que quelqu'un aurait des liens pour ce genre d'appareils ? Merci
ULM multiaxes pour FSX
Salut,
sur le site de Jacky, ICI il regroupe quelques avions compatibles fsx dont quelques légers et lorsque tu cliques sur les liens tu peux en trouver d'autres.
Bonne pêche !lol
sur le site de Jacky, ICI il regroupe quelques avions compatibles fsx dont quelques légers et lorsque tu cliques sur les liens tu peux en trouver d'autres.
Bonne pêche !lol
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Re: ULM multiaxes pour FSX
#4bonjour : votre ulm P92 allez sur le site SimMarket je l'ai sur mon fsx
cordialement claude
cordialement claude
#5d'un autre coté, dur de retrouver les sensations de vol ulm avec FSX....
-
- Pilote Confirmé
#6J'en ai trouvé deux (que tu avais peut être déjà)
Aviatika MAI-890 Ultralight Biplane
Super Guépard 912
Aviatika MAI-890 Ultralight Biplane
Super Guépard 912
#7un C42 sponsorisé par la croix rouge ici : http://www.rikoooo.com/fr/downloads/vie ... ad/104/677
Pas essayé dans FSX (c'est ce que je pilote en vrai à Dreux) mais la démarche est sympa.
Pas essayé dans FSX (c'est ce que je pilote en vrai à Dreux) mais la démarche est sympa.