Salut à tous,
Un pote vient d'installer le F-15E de Milviz sur P3D,tout semble fonctionner sauf que l'armement choisi n'est pas visible sur l'avion.
Il a essayé de convertir les textures de celles ci en P3D mais ça fonctionne pas,quelqu'un aurait il une idée svp?
F-15E Milviz et P3D
Re: F-15E Milviz et P3D
#2Il n'y a aucune manip a faire au niveau des textures ou de l'avion.
Je pense que le probleme vient probablement de l'absence de la declaration d'une DLL (milviz_pack ou un truc du genre, me souviens plus du nom...) dans le fichier DLL.xml.
Je pense que le probleme vient probablement de l'absence de la declaration d'une DLL (milviz_pack ou un truc du genre, me souviens plus du nom...) dans le fichier DLL.xml.
Re: F-15E Milviz et P3D
#3J'ai retrouvé un de mes posts sur simouthouse ou je cite les lignes a ajouter dans le DLL.xml:
<Launch.Addon> <Name>MILVIZPACK</Name> <Disabled>False</Disabled> <ManualLoad>False</ManualLoad> <Path>Modules\MILVIZ\Milviz_pack.dll</Path> <DllStartName>module_init</DllStartName> <DllStopName>module_deinit</DllStopName> </Launch.Addon> <Launch.Addon> <Name>MILVIZ_F15E_Nav</Name> <Disabled>False</Disabled> <ManualLoad>False</ManualLoad> <Path>Modules\MILVIZ\F15E_Nav.dll</Path> <DllStartName>module_init</DllStartName> <DllStopName>module_deinit</DllStopName> </Launch.Addon>