hello .J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis 1-2 ans.Pourquoi la version boite de se jeu surtout edition pro coute tres chere jusqu'a 100 euro voir plus si il a extension rien quand occase et 40-50 euro pour la version standard du jeu (alors que le jeu est dispo sur steam).
Alors qu'il y a 3-4ans j'ai trouvé neuf edition pro avec extension pour 15 euro neuf sous blister et à peine 5 euro pour le jeu base version standard (yes j'ai toute les versions du x ^^).
Merci d'avance car c'est pas normal qu'il coûte si chère.
flight simulator x chere boite
Re: flight simulator x chere boite
#2C'est juste des attrappe-nigots je pense. J'imagine qu'ils mettent des prix hallucinant pour profiter des personnes qui ont toujours besoin d'une version boite...
De toutes facons a l'heure actuelle, a part pour les personnes qui ne peuvent vraiment pas lire l'Anglais, peu de gens veulent subir les inconvenients de la version boite:
- difficile a installer correctement
- ultra-lenteur de l'espace de ces pauvres tourne-disques vinyles
- fragilite des disques (un coup sur deux ils deviennent illisibles ou font planter l'install)
- quasi-impossible a reactiver
- etc...
La version Steam, qui s'installe toute seule en deux ou trois clicks, est infiniment plus simple, et moins chere en plus :P
De toutes facons a l'heure actuelle, a part pour les personnes qui ne peuvent vraiment pas lire l'Anglais, peu de gens veulent subir les inconvenients de la version boite:
- difficile a installer correctement
- ultra-lenteur de l'espace de ces pauvres tourne-disques vinyles
- fragilite des disques (un coup sur deux ils deviennent illisibles ou font planter l'install)
- quasi-impossible a reactiver
- etc...
La version Steam, qui s'installe toute seule en deux ou trois clicks, est infiniment plus simple, et moins chere en plus :P
Re: flight simulator x chere boite
#3S'il y a un espoir de se faire un peu d'argent, certains vont se jeter dessus.
A défaut de faire leur beurre sur la réelle valeur ajoutée qu'ils pourraient apporter, ils le font sur le dos de ceux qui n'ont pas assez fait attention.
A défaut de faire leur beurre sur la réelle valeur ajoutée qu'ils pourraient apporter, ils le font sur le dos de ceux qui n'ont pas assez fait attention.