Notice F-86 Milviz
-
Topic author - Pilote Confirmé
Notice F-86 Milviz
#1Bonjour,
Après quelques soucis vite réglés (entre autre grâce au forum) pour la mise en route de l'engin, j'aimerai pouvoir disposer d'une notice en français du FSX User Manual.
N'en ayant pas trouvé, j'ai commencé la traduction des pages qui me semblent les plus importantes. Mon anglais étant ce qu'il est, c'est avec difficulté que je m’attelle à la tache, d'autant qu'il s'agit ici de termes techniques et aéronautiques qui ne se trouvent pas toujours dans un dictionnaire "classique".
Voici un début, le plus problématique se trouve dans les légendes de la colonne de droite, les lettres.
Pourriez vous me corriger ?
l'original:
Après quelques soucis vite réglés (entre autre grâce au forum) pour la mise en route de l'engin, j'aimerai pouvoir disposer d'une notice en français du FSX User Manual.
N'en ayant pas trouvé, j'ai commencé la traduction des pages qui me semblent les plus importantes. Mon anglais étant ce qu'il est, c'est avec difficulté que je m’attelle à la tache, d'autant qu'il s'agit ici de termes techniques et aéronautiques qui ne se trouvent pas toujours dans un dictionnaire "classique".
Voici un début, le plus problématique se trouve dans les légendes de la colonne de droite, les lettres.
Pourriez vous me corriger ?
l'original:
-
Re: Notice F-86 Milviz
#3Ok, pour ton premier tableau, on y va:
A- Alarme Oxygène (INOPérant)
B- Alarme défaillance Inverseur Instruments Principaux
C- Alarme défaillance inverseurs (les deux) - NOTA: sur le tableau de bord c'est labellé "Radar INV OFF" - Inverseur Radar Éteint
D- Alarme défaillance Inverseur Principal Radar
E- Indicateur Position Trim - Décollage
F- Bouton/Indicateur Système hydraulique alternatif des commandes de vol
Le reste, t'as grosso modo bon. À part pour les commandes de lumière (ext. light. - lumière externe), où "flash" veut dire "clignotement" (soit t'as les lumières qui clignotent, soit qui restent allumées tout le temps - steady), bright (brillant) ou dim (atténué).
A- Alarme Oxygène (INOPérant)
B- Alarme défaillance Inverseur Instruments Principaux
C- Alarme défaillance inverseurs (les deux) - NOTA: sur le tableau de bord c'est labellé "Radar INV OFF" - Inverseur Radar Éteint
D- Alarme défaillance Inverseur Principal Radar
E- Indicateur Position Trim - Décollage
F- Bouton/Indicateur Système hydraulique alternatif des commandes de vol
Le reste, t'as grosso modo bon. À part pour les commandes de lumière (ext. light. - lumière externe), où "flash" veut dire "clignotement" (soit t'as les lumières qui clignotent, soit qui restent allumées tout le temps - steady), bright (brillant) ou dim (atténué).
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
-
-
-
Re: Notice F-86 Milviz
#7Une vidéo sympa de l'avion, avec à partir de 12'35 des vues du cockpit et du démarrage, roulage et décollage.
https://www.youtube.com/watch?v=Agl81FEdINA
https://www.youtube.com/watch?v=Agl81FEdINA