Suite à une mauvaise manip sur mes fichiers de FSX , j'ai été contraint de tout désinstaller
Donc désinstalle ok, un ptit ccleaner, on efface les derniers fichiers qui reste et je redémarre.
Je met mon cd fsx, tout se bien jusqu'au dernier moments ou il me mettra les erreurs que vous trouverez en pièces jointes .
J'ai tout essayer, j'ai fais des images de mes 2 cd, j'ai désactiver l'anti virus, vérifier la désactivation des gestion de comptes... rien n'y fais, les cd sont nickel, je comprend pas.
Seul truc qui à changer par rapport à l'installe d'avant, c'est que je l'avais fait sous Win 8 et j'ai eu la mise jour entre 2 de Win 8.1.
Voilà si quelqu'un a une idée, elle est la bien venu et je vous en remercie d'avance
PB installation FSX
Re: PB installation FSX
#2L'erreur 1603 est tres celebre pour l'installation de FSX.
J'ai plus les details en tete, mais tu devrais pouvoir trouver l'explication tres facilement en cherchant sur google
J'ai plus les details en tete, mais tu devrais pouvoir trouver l'explication tres facilement en cherchant sur google
#3Oui , c'est vrai que google est mon ami, j'ai trouver une réponse j'essai et je ferais part de l'experience
#4Bon, rien de ce que j'ai trouver n'a pu me solutionner. Pire des correctifs à installer pour corriger le registre des clefs m'a mis un bordel montre.
Résultat: formatage, réinstalle de win8, installe de FSX, accélération puis passage à win 8.1 sans souci, y a plu qu'à remettre orbx, vrs etc... etc
Résultat: formatage, réinstalle de win8, installe de FSX, accélération puis passage à win 8.1 sans souci, y a plu qu'à remettre orbx, vrs etc... etc