Eh bien voilà sur le site de bms il y a un vote pour savoir quel pit 3d serai le bienvenue dans f4 bms, SVP inscrivez vous et votez Rafale, pour la france
Merci
Petit hors sujet pour a bonne cause, désolé les modos
Re: Petit hors sujet pour a bonne cause, désolé les modos
#2Un hors sujet est inadmissible, je voterai donc foufoune
#4Scalp, l'avantage de BMS et d'avoir au contraire de l'environnement 3D un avion le F-16 modélisé au petits oignons
A quoi sert-il d'avoir un Rafale modélisé alors que personne en dehors de ceux qui l'utilisent en connaissent son système d'arme ?
A mon avis ce serait devoyer le role de BMS qui est d'être le simulateur le plus poussé malgré son grand age
quels sont les autres avions en compétition ?
A quoi sert-il d'avoir un Rafale modélisé alors que personne en dehors de ceux qui l'utilisent en connaissent son système d'arme ?
A mon avis ce serait devoyer le role de BMS qui est d'être le simulateur le plus poussé malgré son grand age
#5F-15C, F-15E, F-14D, A-10C, F-16A, T-50... Typhoon
#6On en parle ici. http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=183939Franck66 a écrit :Scalp, l'avantage de BMS et d'avoir au contraire de l'environnement 3D un avion le F-16 modélisé au petits oignons
Pour résumer, ca ne remet pas en cause le dev du F16. La personne de la team qui propose de travailler sur ce nouveau cockpit ne travaille pas sur le"s" pit"s" 3D du F16. Il s'agit juste d'une feature supplémentaire comme pour le cockpit des 2000. L'avionique sera toujours celle du F16 mais dans un cockpit rafale.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64