Objectflow_XXX.dll dans les scènes Orbx

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
schmit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 28 février 2010

Objectflow_XXX.dll dans les scènes Orbx

#1

Message par schmit »

Bonjour tout le monde.

Une question concernant la façon dont Orbx gère ses scènes installées sur FSX.
A l'installation de certaines scènes (ce peut être une région ou un aéroport), Orbx rajoute quelques lignes au fichier dll.xml qui se trouve dans le répertoire :
C:\Users\Name\AppData\Roaming\Microsoft\FSX

Ces quelques lignes font référence au fichier "Objectflow_xxx.dll", propre à la scène installée, et qui se trouve dans le dossier "scenery" de la scène :
(exemple pour l'airport 2WA1, le fichier s'appelle Objectflow_2WA1.dll et se trouve dans X:\FlightSim X\ORBX\FTX_NA\FTX_AA_2WA1\Scenery)

A quoi servent ces fichiers dll qui par leurs rajouts successifs dans dll.xml, pénalisent fortement les fps de FSX ?

Je pose la question, car ayant supprimé dans dll.xml, les lignes relatives à ces fichiers Objectflow_xxx.dll, je ne vois aucune différence dans les scènes Orbx (objets à leur bonne place et animations fonctionnelles) mais les FPS de FSX bondissent de 20 à 30 points ou plus ????

Merci pour toute réponse éventuelle.
Avatar de l’utilisateur

Hérétic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 17 septembre 2013

Re: Objectflow_XXX.dll dans les scènes Orbx

#2

Message par Hérétic »

Bonjour,

En ayant supprimé les lignes je pense que si tu vas dans le FTX central faire une modification sur le panneau de contrôle des options d'un AD dont la ligne a été supprimée, celle-ci ne sera pas prise en compte quand tu relanceras FSX..
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »