Bonjour,
Je viens d'installer FS Recorder et de telecharger la traduction de sa notice, (dispo ici : http://www.fs-tutoriels.com/fr/traducti ... et-FSX.php )
Pour ce qui est des enregistrements avec ce logiciel, tout est bien traduit (et expliqué). Par contre, j'ai des nouvelles vues grace, ou plutôt à cause de FS Recorder que je ne trouve pas pratiques du tout. Si au lieu de les supprimer, on pouvait les "régler" cela pourrait être intéressant mais je ne trouve aucune explication à ce sujet
Vues d'FS Recorder
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Vues d'FS Recorder
#3Peut-être sont elles optionnelles mais je ne sais pas comment les désactiver. Après l'installation de FS Recorder, lorsque je passe en revue les différentes vues, il y en a une nouvelle (désigné vue personnalisée fs recorder) qui s'incruste parmi les autres.
Il y a bien dans le menu FS Recorder, quatre rubriques pour rajouter d'autres vues...mais je n'ai pas trouvé comment retirer celle qui s'est invitée !
Il y a bien dans le menu FS Recorder, quatre rubriques pour rajouter d'autres vues...mais je n'ai pas trouvé comment retirer celle qui s'est invitée !