Salut à tous,
J'ai retrouver des addons Fs2004/FSX avions militaires qui comportes des missions d'attaques et ma question est:
Puis je utiliser ces missions avec un autre avion (tout à fait au hazar FA-18E superbug ) que ceux prévu pour l'addon?
Si oui comment faire svp?
Question pour addon FS
Re: Question pour addon FS
#2Ça doit pouvoir se faire en lançant la mission puis en changeant d'avion, comme les missions FSX standards...non?
#3Dans FS9 je sais pas.
Mais dans FSX, lorsque tu es sur l'ecran de la selection de mission, tu as une case a cocher juste en dessous de la liste. Si cette case est cochee, alors les menus du jeu seront accessibles une fois que tu seras dans le cockpit, et tu pourras donc changer d'avion, de meteo etc...
Mais dans FSX, lorsque tu es sur l'ecran de la selection de mission, tu as une case a cocher juste en dessous de la liste. Si cette case est cochee, alors les menus du jeu seront accessibles une fois que tu seras dans le cockpit, et tu pourras donc changer d'avion, de meteo etc...
#4puisqu on est dans les missions, est il possible de les jouer en multiplayer? y a t il une procedure pour transformer une mission single player en multiplayer?
merci
merci
#5OKi,merci mais bête question,je le trouve où le munu du jeu une fois dans le pit car le seul menu que j'ai,c'est quelle vue je désire,pit d ou D,position du nord,de la tour ou de la piste...Daube a écrit :Dans FS9 je sais pas.
#6Touche ALT pour faire apparaitre le menu lorsque tu es dans le cockpit
Et touche ALT maintenue quelques secondes pour le faire disparaitre.
PS; lorsque tu cliques sur la mission dans la liste, verifie que cela n'ait pas automatiquement "decoche" la case... au cas ou...
Et touche ALT maintenue quelques secondes pour le faire disparaitre.
PS; lorsque tu cliques sur la mission dans la liste, verifie que cela n'ait pas automatiquement "decoche" la case... au cas ou...