F4 Phantom

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

F4 Phantom

#1

Message par phoenix35 »

Salut, je me demandais si quelqu'un a des nouvelles d'un truc pas recent du tout il s'agit du f4 de a2a. j'ai cherché partout sur le net a part les work in progress fort allechant d'il a plus de deux ans pas de news meme sur leur site. le rapace a t'il été annulé? dans ce cas quel dommage vu ce qu'il aurait eu comme détails!
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8995
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Il est en standby.
A2A veut d'abord sortir le Cessna 172 puis le Piper Commander (ou Cherokee, je sais plus lequel).
Ensuite seulement, il recommenceront a bosser serieusement sur le F-104, qui est en fait une etape vers le F-4 (tout comme le Spit et le P40 ont ete une etape pour le Mustang).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#3

Message par phoenix35 »

aaaah donc espoir! merçi de cette nouvelle et j'ignorai la sortie d'un F-104 il va pas etre facile a dompter comme oiseau enfin un défi. Devant peut d'infos je craignais le pire cool et merçi a toi et a A2A:cowboy:
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#4

Message par Bono1979 »

Oui enfin dans la mesure ou ils passent leur temps à rajouter de nouveaux avions a la liste avant le F-104 on est très très large à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#5

Message par phoenix35 »

quelque chose me dit que ça vaut la peine d'attendre, on verra bien!
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »