mirage 2000-5 de rollus

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#126

Message par Franck66 »

je n'i rien fait, j'ai juste testé le lien ;)

cris737
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 30 janvier 2011

coton mike virtuelle

#127

Message par cris737 »

Bonjour ,

une nouvelle team acrobatique viens d'ouvrir ses portes aujourd'hui la "coton mike virtuelle". Notre devise :
"voler pour le plaisir ". Cette team a été crée dans le but de faire de la voltige et diverses missions ou événements( dog fight , entrainement etc...).

Bien sûr , tout le monde peut venir voler débutant ou expert , une école de formation est à votre disposition.

skype et flight simulator X sont requis.Nous volons sur le réseau gamespy.

voici le site : http://coton-mike-virtuelle-officielle.webou.net/

nous volons sur mirage 2000 de rollus ;) et nous faisons le programme de la team acrobatique réelle coton mike ;)


Merci beaucoup Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#128

Message par vinzo- »

Salut !
J'vais pas créer un post pour obtenir une reponse probablement presente sur ce forum (mais je ne l'ai pas trouvée apres recherche)...
Le Mirage 2000 de Rollus...c'est definitivement intouchable ? Y'a pas un miroir qui traine pour le telecharger ?
Car le peu de vol effectué avec lorsque j'avais mon ancien PC m'avait mis l'eau a la bouche.
Est-il dispo quelque part...meme en payware ?
Merci

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#129

Message par Franck66 »

non plus dispo sauf si tu trouves une bonne âme qui peut te le partager sur un serveur
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#130

Message par vinzo- »

Franck66 a écrit :non plus dispo sauf si tu trouves une bonne âme qui peut te le partager sur un serveur
Salut Franck.
Arf...Tu confirmes ce que je pensais :sad:
Merci

Bon beh il ne me reste plus qu'a surveiller mes MP :innocent::innocent:
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#131

Message par FRAID »

Salut Vinzo, je te le refilerait bien si je savait comment procéder :sweatdrop
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#132

Message par vinzo- »

FRAID a écrit :Salut Vinzo, je te le refilerait bien si je savait comment procéder :sweatdrop
Salut Fraid.
T'inquietes y'a pas l'feu...
Si toutefois ça ne se decante pas, je t'expliquerai.

Merci

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#133

Message par FRAID »

Ok pas soucis.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

flo0o0o
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 22 février 2013

#134

Message par flo0o0o »

Bonjour à tous, déterrage de topic mais une bonne âme pourrait-elle partager ce superbe avion? Il est introuvable, en glanant des infos-ci et là; j'ai compris que Rollus l'avais enlevé de son site et depuis c'est introuvable.
Je l'avais pendant un bon moment, mais j'ai dû désinstaller fsx et depuis impossible de remettre la main dessus :(

(preneur de toutes infos sur ce joujou ici ou en mp ;) )

Bon vols, virtuels ou réels;

Florian
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#135

Message par FRAID »

Comme je le disait plus haut, je l'ai mais je ne sais pas comment le mettre à disposition...et surtout si j'en ai le droit!!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#136

Message par Franck66 »

par contre un autre est en cours de développement mais je ne sais pas pour quand il est prévu (pour FSX et DCS)

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#137

Message par phoenix35 »

ce topic est une blague ou quoi?il y a longtemps que le 2000-5 est sorti, de plus j'avais écris il y a 1 mois et demi un mail a Rollus pour une requete d'un autre zinc et qu'il m'a expliqué les démélés avec dassault lesquels lui on interdit la publication de ses créations ( tout zinc dassault) y compris le magnifique rafale b devenu le wasp f1 (au passage beau zinc futuriste a essayer, faites moi confiance).Donc j'aimerais comprendre,il a changé d'avis il y a deux jours ou quoi?
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#138

Message par jeanba »

phoenix35 a écrit :ce topic est une blague ou quoi?il y a longtemps que le 2000-5 est sorti, de plus j'avais écris il y a 1 mois et demi un mail a Rollus pour une requete d'un autre zinc et qu'il m'a expliqué les démélés avec dassault lesquels lui on interdit la publication de ses créations ( tout zinc dassault) y compris le magnifique rafale b devenu le wasp f1 (au passage beau zinc futuriste a essayer, faites moi confiance).Donc j'aimerais comprendre,il a changé d'avis il y a deux jours ou quoi?
Je ne crois pas qu'il soit de Rollus
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#139

Message par phoenix35 »

alors de qui? je n'en voit pas d'autre
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#140

Message par phoenix35 »

ca va etre difficile de savoir qui est le géniteur de cette merveille étant donné que nombre de site et liens des posts antérieur sont morts ou vérouillés si quelqu'un a de plus emples infos merçi d'avançe
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8997
Inscription : 04 avril 2002

#141

Message par Daube »

Metal2mesh est en train de developper le Mirage 2000 que l'on voit ci-dessus.
Pour le Mirage 2000-5 de Rollus qui etait freeware, il a ete retire de la distribution pour des raisons obscures. En tout il n'aura ete disponible que 3 ou 4 jours, a raison d'un ou deux jours par mois avant que le site de Rollus n'arrive a saturation de traffic mensuel.

Pour le Rafale de Rollus, qui etait payware, il a du etre retire de la vente apres quelques jours a cause, si j'ai bien compris, d'un different commercial avec Dassault. Certainement un soucis de copyright ou un truc du genre. Ca a donne le Wasp.

Il y a un autre Rafale, freeware mais sans cockpit virtuel (pour l'instant), qui est toujours dispo.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#142

Message par Franck66 »

Phoenix, tu te calme un peu !!!

Ce 2000 comme tu peux le voir n'est pas un -5 mais un C, et comme c'est marqué sur 'limage il est en développement et effectivement pas par Rollus mais par l'équipe Metal2Mesh qui fait également un F-15E pour FSX et DCS

https://metal2mesh.com/store/

le 2000-5 de Rollus n'est plus disponible nulle part sauf pour les chanceux qui ont eu la chance de le télécharger avant sa disparition qui n'a elle aucun rapport avec Dassault Aviation
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8997
Inscription : 04 avril 2002

#143

Message par Daube »

Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#144

Message par phoenix35 »

un 2000 de début de série ok ok et je suppose avec un panel vintage,l'idée est cool car moins d'electronique d'assistance égal gros challenge pilotage, l'idée me séduit déjà prière de nous signaler toute évo du bébé merçi les gars pour vos réponses
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#145

Message par Franck66 »

les évolutions sont simples à suivre soit sur leur forum, soit sur leur page facebook
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#146

Message par phoenix35 »

En ce qui concerne facebook désolé franck66 je ne desire pas entrer dans le moule je me conterai des forums ( humour je précise):exit:
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#147

Message par phoenix35 »

ceci dit vu le grand screen et les détails je vais agrandir mon hangar virtuel et accueillir cette nouvelle acquisition avec grand plaisir vous pouvez le croire
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#148

Message par phoenix35 »

et meme en DCS j'en serais fort content
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#149

Message par Franck66 »

le problème c'est que nous avons aucunes idées sur les dates de livraison, c'est un peu comme le contrat Rafale pour l'Inde :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#150

Message par phoenix35 »

ah ah ah (mort de rire), en y pensant tu as raison il y a longtemps qu'on ne parle plus de ce contrat pourtant tant acclamé il y a un an
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »