Bonjours a tous.
J'ai une "erreur irrécupérable" quand je lance FligntSimulator avec l'addon "Accélération" !
Quand je désinstalle "Accélération" tout fonctionne bien !? je ne comprends pas !
Ne me dites pas de jouer sans "accélération" ;-)
J'ai déjà essayé plusieurs fois de réparer et désinstaller et réinstaller ! Il faut que je trouve comment faire !
Est-ce que vous auriez une petite idée ?
Merci d'avance
Erreur irrécupérable
La difference entre FSX de base et Acceleration provient, entre autre, de la facon dont le logiciel utilise la carte video.
Est-ce que ta carte video est recente, et est-ce que tes drivers videos ainsi que DirectX sont a jour ?
Est-ce que ta carte video est recente, et est-ce que tes drivers videos ainsi que DirectX sont a jour ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Helloo
Merci d'avoir répondu.. je suis vraiment dans la m.. et je passe beaucoup de temps sur ce simulateur .. c'est très embêtant
Oui tout est à jour
- win7 à jour
- Cg ATI Hd7970 6go à jour
Ce qu'il y a c'est que c'est une erreur générale ? On ne sais pas ce qui ne fonctionne pas !
Tu aurais une autre idée ?
Merci d'avoir répondu.. je suis vraiment dans la m.. et je passe beaucoup de temps sur ce simulateur .. c'est très embêtant
Oui tout est à jour
- win7 à jour
- Cg ATI Hd7970 6go à jour
Ce qu'il y a c'est que c'est une erreur générale ? On ne sais pas ce qui ne fonctionne pas !
Tu aurais une autre idée ?