problème install superbug f18 vrs

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

problème install superbug f18 vrs

Message par phoenix35 »

salut a tous,j'ai un énorme probleme d'install avec le soft:j'installe FSUIPC et je lance l'install du zinc et celui ci me dit qu'il ne trouve FSUIPC (je n'ai jamais utilisé FSUIPC,je précise!!)et donc impossible de le mettre.Pourriez vous m'aidez svp je vous en remercie d'avance pour votre concours. cordialement bons vols
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sagal »

Il faut faire un vol et activer FSUIPC4 (rentrer les codes) avant que VRS ne le détecte dans son panneau de configuration. Bien sûr je parle de la version payante de FSUIPC4 . J'ai super galéré avec FSUIPC4 (et avec tacpack et W8) mais maintenant avec tacpack la dernière version de FSUIPC4 et un lua (prendre celui de Tripod sur le site VRS). C'est enfin nickel.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par phoenix35 »

probleme résolu mais j'en ai un autre,les commandes ne bougent pas dans le cockpit et de plus les dérives ne sont pas reliées et se font la jaquette d'un sens et l'autre,le zinc devient incontrolable es ce la version de FSUIPC? vos idées seront les bien venues merci encore pour votre aide:notworthy
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

T'as bien respecte la checklist du Super Hornet au demarrage ?
Suivant les options de realisme que tu as cochees dans l'ACM et le TacPack (me souviens jamais), tu es oblige d'activer tous les systemes requis pour que tel ou tel organe fonctionne correctement.
Typiquement, pour les commandes de vol, si tu fais pas le FCS Reset au bon moment, tu vas avoir des problemes :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par phoenix35 »

salut daube peux tu dévellopper svp le FCS Reset?kesako et comment mettre a jour ce FSUIPC merçi a toi (c'est une version 4 peut etre que c'est la que vient le prob et pas d'outil de mise a jour dans les dossiers casse pied ce FSUIPC surtout quand on est novice)

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Pour FSUIPC il suffit de telecharger la derniere version depuis le site officiel. Tu n'as pas besoin de la version payante, la version gratuite suffit.
Pour le FCS Reset, si ca ne te dis rien, alors c'est que tu ferai bien de te pencher serieusement sur le manuel du Super Hornet ;) Le FCS Reset est l'une des actions a effectuer apres le demarrage des moteurs. Le bouton se situe pres de ta jambe gauche dans le cockpit, si je me souviens bien.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »