X52 : MDF....vide

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

X52 : MDF....vide

#1

Message par TheSkyline35 »

Bonsoir à tous

J'ai enfin changer mon HOTAS-X pour un X52 de chez Saitek.

Mais, lorsque que je l'utilise dans FSX, le MDF (qui devrai m'afficher les fréquences...) ne m'indique rien en dehors de l'heure, et d'un chronomètre.

J'ai bien évidement installé tout les pilotes du X52, et celui-ci fonctionne très bien sur FSX, une fois les commande réglé manuellement.

Mais sans l'interet du MDF, c'est bête. J'ai téléchargé le profile de FSX sur le site de Saitek : Très peu de touche fonctionne, mon Joystick bug, je doit reboot mon PC...l'horreur

Vous pouvez m'aider ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#2

Message par HudLx »

Salut TheSkyline35,

Tu as bien un X52pro? pas un x52 tout court? Ca pourrait être une première explication du problème.

Trouvé sur le forum de Saitek (beaucoup d'utilisateurs ont ce problème, si ça peut te consoler, tu n'es pas le seul):
Il faut apparemment régler le service "DirectOutput" de Saitek sur "delayed start" (démarrage différé), chose qui n'est pas possible sur XP mais sur Vista et Seven, oui. Ca semble fixer le problème de cette fonctionnalité qui ne démarre pas en même temps que le système. D'autres y arrivent manuellement en redémarrant ce service (ou arrêter puis redémarrer).

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »