[FS9] Eurocopter EC145, par la meme equipe que l'EC135

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

[FS9] Eurocopter EC145, par la meme equipe que l'EC135

Message par Daube »

Salut a tous,

Il y a peu, j'avais cree un topic pour signaler l'existence d'un excellent EC135 pour FSX, qui etait en fait une convertion d'une version FS9 creee par l'equipe H&S Design.

Cette equipe a egalement cree un EC145 pour FS9. Contrairement a l'EC135, celui-ci n'existe pas encore au format FSX, donc c'est du FS9-only pour le moment :detective
Le niveau de qualite de cet appareil est TRES proche de l'EC135 presente plus tot, notemment son cockpit virtuel quasi-identique, tant en termes de details qu'en termes d'interractivite et d'avionique. Les sons sont tres bons la-encore, et le modele exterieur est franchement plaisant. Pour ma part, j'ai hate qu'ils soit converti au format FSX :Jumpy:

Voici le lien pour le telecharger:
http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=170475
A noter qu'il y a plusieurs packages additionnel references dans ce lien. Le Base Package contient trois variantes de l'appareil, le reste des packages sont des variantes additionnelles (REGA etc...).

A noter que pour le moment, l'appareil ne s'affiche pas tres bien sous FSX: le cockpit devient inutilisable des l'allumage de lumieres (effet mirroir dans le VC). J'ai donc uniquement fait un screenshot du modele exterieur avec la texture photorealiste :)

Image

Pour des screenshots de l'interieur, voici ce a quoi ressemble celui de l'EC135, c'est pratiquement le meme en fait:

Image

Image

Voila voila, bons vols :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Merci pour l'info
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »