On n'oublie jamais sa première fois
Au bout d'une dizaine de fois, je ne trouve plus ce gamin drôle mais je le plains. C'est ça un psychopathe (intolérant à la frustration) dans un de ses accès de colère et de violence. Il en a pour des années de thérapie et/ou de traitement... C'est des types comme ça qui, adultes, massacrent leur famille ou quelques dizaines de personnes pour peu qu'ils aient un délire de persécution/interprétation associé, et finissent par se flinguer eux-mêmes alors qu'ils auraient pu commencer par là... Après, les images de l'install de FSX glissées entre deux et les messages d'erreur, je trouve ça excellent J'ai même pensé à toi Nabil avec le bandeau "unregistered HyperCam" en haut à gauche des incrustations vidéo
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Je pense que ça a plus de chance d'être un fake qu'autre chose. Le gamin s'exprime dans un allemand assez étrange (le "mein Gott was ist geschehen" semble trés récité, comme si il avait appris un texte). De plus, je ne pense pas qu'un tel comportement soit forcément compatible avec Fsx: le gamin serait plutot sur crisis ou quelque chose dans le genre...
Espérons que ça soit une boutade et pas un cas pour la psychiatrie...
Espérons que ça soit une boutade et pas un cas pour la psychiatrie...
Bien vu, il jouait à un MMORPG (Unreal Tournament en l'occurence) et visiblement il n'aime pas perdre (c'est pourquoi je parlais de frustration). Donc il ne faisait pas semblant et il relève effectivement d'une prise en charge psychiatrique/psychothérapeutique, hélas
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Unreal Tournament n'est pas un MMORPG Et oui c'est connu de lonue date, cette vidéo est un fake, le gamin faisait semblant.
http://knowyourmeme.com/memes/angry-ger ... rd-crasher
http://knowyourmeme.com/memes/angry-ger ... rd-crasher
Cette vidéo est relativement connue mais je confirme que c'est un fake. Le montage avec FSX est marrant. Je crois qu'a la base c'était une vidéo pour faire un certain "buzz" sur le net.
Oui, tout comme l'extrait de "la chute" ou les sous-titres d'Hitler ont etes mis a toutes les sauces (y compris pour FSX)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
moi je pense que tous ça c'est du montage cette personne veut publier c'est vidéo tous simplement devenir une star comédien, peut être pas comme Gad Elmaleh.Tendis que moi je publie des vidéos pour montrer des démonstration de pilotage à mais renaissance, en temps que pilote confirmer.En non pas comme cette abroutie d'énergumène??
5:04 À regarder plus tard Erreur
5:04 À regarder plus tard Erreur
No comment...
VMFA_Hud
VMFA_Hud
HAHAHA... du Nabil pur jus! lollolMARTIRE a écrit :moi je pense que tous ça c'est du montage cette personne veut publier c'est vidéo tous simplement devenir une star comédien, peut être pas comme Gad Elmaleh.Tendis que moi je publie des vidéos pour montrer des démonstration de pilotage à mais renaissance, en temps que pilote confirmer.En non pas comme cette abroutie d'énergumène??
Ca nous manquait!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
-
- Pilote Confirmé
... euh ....... non ......DeeFox a écrit : Ca nous manquait!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]