[FSX] Probleme de crenelage

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
SonOfNorris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2010

[FSX] Probleme de crenelage

#1

Message par SonOfNorris »

Bonsoir,

Je rencontre des problemes de crenelages sur FSX, j'ai desactiver l'anti-aliasing du jeu, ca n'a rien donner, je l'ai activer, meme chose..

J'ai un HP i3 avec une carte graphique 1 Go HD. Je pense que c'est une configuration pas mal pour FSX..


Photo gachée par le crenelage:

Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

#2

Message par Daldryk »

Utilise Nvidia inspector si tu as une NVidia. Tu as l'air d’être en optimisation DX 10 ? Si c'est le cas et celons les cartes graphique utilisés, l'antialiasing de FSX doit être activé en plus de celui controlé par inspector.
Si tu as une ATI, il doit y avoir surement l'équivalent de Nvidia Inspector. Le fait d'avoir 1 GO de mémoire pour les textures, ne règle en rien l’antialiasing, qui dépend de la puissance du GPU et pas de sa mémoire.

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#3

Message par OBT~acropol »

sauf erreur de ma part, il faut aussi laisser gérer l'anti aliasing par FSX et activer l'option idoine dans ton gestionnaire de carte graphique (ccc chez ati, panel nvidia chez nvidia ou autre...)
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Topic author
SonOfNorris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2010

#4

Message par SonOfNorris »

J'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics, y'a t-il un equivalent de Nvidia Inspector ?
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »