add ons en vol IFR du PA classique
add ons en vol IFR du PA classique
#1bonjour bon voila je suis pilote confirmer, je c'est piloter les avions de ligne de fs2004 737 747 777 en vol
ifr, je c'est utiliser le vol au instrument du pilote auto altitude cap pour le Control aérien, et effectuer
l'approche ILS pour faire un vol ifr complet.Mais jais acheter des abb ons pmdg 737 800, airbus hilco, pilote
in commandant, concorde pour changer un peut l'avion de ligne , jais utiliser c'est avions en vol au
instrument ifr comme d’habitude ce que je fais avec les avions de ligne de fs2004, mais le pilote auto ne
marche pas bien comme d’habitude bizarre les abb ons sont pas pareille, mais quand jais mis par exemple un autre panel 737 800 que jais télécharger sur surclaro pour le model du pmdg 737 800.
Là!! Les instrument du pilote automatique fonctionne comme les avion par défaut 737, 747. Comment expliquer vous c'est phénomène???
ifr, je c'est utiliser le vol au instrument du pilote auto altitude cap pour le Control aérien, et effectuer
l'approche ILS pour faire un vol ifr complet.Mais jais acheter des abb ons pmdg 737 800, airbus hilco, pilote
in commandant, concorde pour changer un peut l'avion de ligne , jais utiliser c'est avions en vol au
instrument ifr comme d’habitude ce que je fais avec les avions de ligne de fs2004, mais le pilote auto ne
marche pas bien comme d’habitude bizarre les abb ons sont pas pareille, mais quand jais mis par exemple un autre panel 737 800 que jais télécharger sur surclaro pour le model du pmdg 737 800.
Là!! Les instrument du pilote automatique fonctionne comme les avion par défaut 737, 747. Comment expliquer vous c'est phénomène???
"Ce phénomène", c'est que si t’étais vraiment pilote confirmé tu saurais que le pilote automatique des avions par défaut est ultra simpliste et que des add-ons tels que pmdg ont pour ambition d’être bien plus proche de la réalité.
En conséquence, le pilote automatique de tels add-ons est bien plus compliqué que celui des avions par défaut et il faut donc étudier la documentation en profondeur.
Bien l'bonjour.
En conséquence, le pilote automatique de tels add-ons est bien plus compliqué que celui des avions par défaut et il faut donc étudier la documentation en profondeur.
Bien l'bonjour.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Attends, tu as claqué 70 USD dans le 737 de PMDG... et tu as remplacé le panel avec un freeware ?
Je n'ai pas le 737, mais connaissant PMDG il doit être très très proche de la réalité. Si tu remplace le coeur de l'avion par un freeware, tu te retrouves avec les systèmes simpliste de FS de base. C'est dommage.
Si tu es à l'aise avec les avions par défaut de FS, c'est un début, mais il y a encore plein de choses à apprendre.
PMDG fournit des tutoriaux pour ses vols, qui sont accés vol réél. Lis les, applique les, tu vas découvrir plein de trucs sur l'avion, sur la conduite reelle d'un vol IFR, les cartes, etc.
Par contre c'est en anglais.
Je n'ai pas le 737, mais connaissant PMDG il doit être très très proche de la réalité. Si tu remplace le coeur de l'avion par un freeware, tu te retrouves avec les systèmes simpliste de FS de base. C'est dommage.
Si tu es à l'aise avec les avions par défaut de FS, c'est un début, mais il y a encore plein de choses à apprendre.
PMDG fournit des tutoriaux pour ses vols, qui sont accés vol réél. Lis les, applique les, tu vas découvrir plein de trucs sur l'avion, sur la conduite reelle d'un vol IFR, les cartes, etc.
Par contre c'est en anglais.
Tu as raison, PMDG ça ne fonctionne pas bien. Tu devrais demander à te faire rembourser.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Salut ok merci pour vos conseils,d' aprée ce que jais vue dans une video du pmdg 737, il voler avec le fmc a la place du PA, et il parait que le fmc et capable de faire un vol complète, a mon niveau jais jamais aprie a voler avec le fmc je sais pas comment l'utiliser, mais bon c'est pour les pro..
Salut ok merci plur vos conseils,d' aprée ce que jais vue dans une video du pmdg 737, il voler avec le fmc a la place du PA, et il parait que le fmc et capable de faire un vol complète, a mon niveau jais jamais aprie a voler avec le fmc je sais pas comment l'utiliser, mais bon c'est pour les pro..
Le FMC est effectivement non-trivial, mais ca peut te permettre de decouvrir l'utilisation des cartes d'approche et de depart, d'apprendre a faire un plan de vol... enfin bref, un tout nouveau monde.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Galerie photo
Galerie photo
-
- Pilote Confirmé
Martire, je vais me répéter.... je vais te redire ce que j'ai écris à Nabil, en son temps : RTFM !!!
Avec le PMDG, il y a des fichers tutoraux pour te permettre d'apprendre à utiliser leur 737.
Alors, lis-les, et effectue le vol test qui est dans le tuto.
Après, reviens avec tes questions.
Tu as aussi le forum de PMDG.
Là, tu y trouveras toutes les réponses que tu attends.
Bonne lecture.
Avec le PMDG, il y a des fichers tutoraux pour te permettre d'apprendre à utiliser leur 737.
Alors, lis-les, et effectue le vol test qui est dans le tuto.
Après, reviens avec tes questions.
Tu as aussi le forum de PMDG.
Là, tu y trouveras toutes les réponses que tu attends.
Bonne lecture.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]