Bonjour
Je viens d'installer le SDK pour essayer de créer une mission multijoueurs et le AICarrier. Mais problème (évidemment!): dans le menu FSX en vol libre, je devrais voir les nouveaux menus Addons et Tools. Or, rien de rien. Tout a l'air bien installé, FSX me demande d'ailleurs au 1er lancement si je veux accepter AICarrier en nouveau logiciel, j'exécute et rien! Pour le SDK, j'ai bien paramétré mon dll.xml pour indiquer de charger objetmission.dll et le chemin, rien non plus!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Merci.
AiCarrier et SDK
Est-ce que tu arrives a lancer AICarriers manuellement (en cliquant sur son fichier .EXE) lorsque FSX est en mode fenetre ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Oui, çà marche de cette manière.Daube a écrit :Est-ce que tu arrives a lancer AICarriers manuellement (en cliquant sur son fichier .EXE) lorsque FSX est en mode fenetre ?
Alors verifie que le chemin d'AICarriers qui est specifie dans ton DLL.xml (ou le EXE.xml, je me souviens jamais) soit le bon.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci pour tes réponses, Daube.
Le EXE.xml a l'air OK, avec le bon chemin et la balise <Disabled>FALSE.
A priori, j'ai l'air d'avoir le même problème avec le lancement des outils du SDK (version SP1a avec FSX Acceleration). Tout me semble correctement paramétré, mais il ne lance rien au démarrage de FSX.
???
Le EXE.xml a l'air OK, avec le bon chemin et la balise <Disabled>FALSE.
A priori, j'ai l'air d'avoir le même problème avec le lancement des outils du SDK (version SP1a avec FSX Acceleration). Tout me semble correctement paramétré, mais il ne lance rien au démarrage de FSX.
???