Tuto Fset
Tuto Fset
#1Bonjour à tous,
je cherche un tuto pour l'utilisation de FSEarthTiles (petit logiciel de création de zones HD) , car je voudrais faire le tour de ma région.
J'ai decouvert ce petit logiciel ici http://virtuel-franceracing.com/modules ... opic&t=263
c'est bien expliqué, la scéne doit se créer au format .BGL mais avec moi cela ne fonctionne pas elle n'apparait pas !!
Sur le net j'ai trouvé d'autres forum, mais après les avoirs parcourus je n'ai pas trouvé de solution.
je n'ai pas trouvé sur C6 de tuto :Jumpy:personne s'en sert ??
pourtant même si les scénes ne peuvent pas être diffusées (@) à titre perso, cela doit quand même être bien de survoler sa région en HD...
si quelqu'un peux m'aider
EDIT : je suis avec VISTA
merci d'avance
@+Pappy2
je cherche un tuto pour l'utilisation de FSEarthTiles (petit logiciel de création de zones HD) , car je voudrais faire le tour de ma région.
J'ai decouvert ce petit logiciel ici http://virtuel-franceracing.com/modules ... opic&t=263
c'est bien expliqué, la scéne doit se créer au format .BGL mais avec moi cela ne fonctionne pas elle n'apparait pas !!
Sur le net j'ai trouvé d'autres forum, mais après les avoirs parcourus je n'ai pas trouvé de solution.
je n'ai pas trouvé sur C6 de tuto :Jumpy:personne s'en sert ??
pourtant même si les scénes ne peuvent pas être diffusées (@) à titre perso, cela doit quand même être bien de survoler sa région en HD...
si quelqu'un peux m'aider
EDIT : je suis avec VISTA
merci d'avance
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
OK RESOLU
Il faut faire bien attention de mettre les deux fichiers dans les quels sont crés les extraction dans C:\... directement. comme sur l'image dessous
C'est au poil ça marche...
Bons vols @+
Pappy2
Il faut faire bien attention de mettre les deux fichiers dans les quels sont crés les extraction dans C:\... directement. comme sur l'image dessous
C'est au poil ça marche...
Bons vols @+
Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Si ca peut t'aider pappy
http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... &Itemid=57
Un petit tuto de FSET avec en prime des fichier de detourage des côtes a télécharger, des coordonnées pour faire ses tuiles et en prime des fichiers d'autogèn de différentes régions de France.
Et pas mal de lien sympathique, j'espère que cela pourra t'aider.
Bon vol! ^^
Un petit tuto de FSET avec en prime des fichier de detourage des côtes a télécharger, des coordonnées pour faire ses tuiles et en prime des fichiers d'autogèn de différentes régions de France.
Bon vol! ^^
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Sybou a écrit :Si ca peut t'aider pappy
Bon vol! ^^
Merci "Sybou" :notworthyj'ai de longues heures de boulot en perspectives
@+Pappy2
Je m'en sers de FSET depuis quelques temps, et c'est juste excellent! Dommage que depuis quelque temps Microsoft pollue les images concernant le Brésil avec des nuages (la série que j'avais utilisée était excellente), et il faut encore que j'aprenne à faire les détourages... mais c'est trop bon, même sans autogen!
Ah, pappy2, passe ta "Dowload resolution" sur 1, voire sur 0 sur de petites zones que tu veux très détaillées...
Ah, pappy2, passe ta "Dowload resolution" sur 1, voire sur 0 sur de petites zones que tu veux très détaillées...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Effectivement c'est un ENORME changement.
Les scènes photo-réalistes dans des résolutions Haute Définition, donnent des résultats formidables en terme de réalisme des paysages survolés
Et c'est dommage que L'utilisation des données satellites ne doit se faire qu'a titre privé.
Les images sont sous copyright et leur partage est strictement interdit
DONC: pas de screens avec mes scènes téléchargées avec FSET
@+Pappy2
Les scènes photo-réalistes dans des résolutions Haute Définition, donnent des résultats formidables en terme de réalisme des paysages survolés
Et c'est dommage que L'utilisation des données satellites ne doit se faire qu'a titre privé.
Les images sont sous copyright et leur partage est strictement interdit
DONC: pas de screens avec mes scènes téléchargées avec FSET
@+Pappy2
Les screens ne sont pas interdit, ce qui l'est c'est la distribution de ta scene telechargée par fset. Alors te gènes surtout pas pour poster tes screens, c'est toujours un plaisir à regarder:yes:
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Alors voilà le résultat survol en Rafale du lac d'Annecy
@+Pappy2
@+Pappy2
Pour comparer, le même endroit sous FranceVFR Rhones-alpes:
Les avantages: colorimètrie homogène sur toute la zone, détourage de tous les lacs fleuves rivières, et pas de nuages;)
Les avantages de FSET c'est qu'on peut avoir exactement la zone qu'on veut, le detourage on peut le faire ( c'est super long mais faisable) mais surtout c'est gratos^^
bon vol!
Les avantages: colorimètrie homogène sur toute la zone, détourage de tous les lacs fleuves rivières, et pas de nuages;)
Les avantages de FSET c'est qu'on peut avoir exactement la zone qu'on veut, le detourage on peut le faire ( c'est super long mais faisable) mais surtout c'est gratos^^
bon vol!