avion fs2004

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
MARTIRE
Banni
Banni
Messages : 60
Inscription : 22 décembre 2011

avion fs2004

#1

Message par MARTIRE »

bonjour je m'appelle Luke mon vrais non:yes:et je suis ravis de communiquer avec vous afin de corriger les soucis technique de simulation de vol:flowers: je suis un pilote confirmer mais je rencontre pas mal de difficulté au document des avions téléchargeable gratuitement dans les sites flight simulator :wacko: bon voilas ma question. vous avez la référence de l'utilisation des volets a la vitesse maxi et les vitesses d'approche et ainsi les volets en position décollage pour les avions que jais télécharger dans le web quille son incomplets et sans aucun référence. les avion que jais télécharger son 757 727 et md 83:notworthy:notworthy vous les avez afin

que vous les noter la référence dans le forum que je demande c'est ta dire les cordonner des volets speede max a mais avions proposer selon leurs model merci de votre attention est de votre soutien:flowers: et je vous souhait une bonne année tous

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5705
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Salut,

Ca me rappelle quelques messages d'un certain XXXX

XXXX sort de ce corps lol

Pardon :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#3

Message par FRAID »

J'aurais pas dit mieux Cougar...!!!:huh:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#4

Message par Bobby21 »

Un air de déjà vu oui

Et pour répondre, Google est ton ami !
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »