a321 royal air Maroc

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

a321 royal air Maroc

#1

Message par nabil »

bonjour bon voilas je cherche la référence du l'utilisation des volets a la vitesse max pour le a321 royal air Maroc. aéronef fs2004, sa vous avez compris n’es-pas :yes::yes::yes::yes: a bientôt
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#2

Message par HudLx »

Salut Nabil,

Oui, j'ai très bien compris ta question.
Bonnes recherches!

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par DeeFox »

Pas d'bol: j'ai les vitesses max pour les A321 d'Air France, mais pas RAM...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#4

Message par Amigalopin »

nabil, peux-tu faire un minimum de recherche et un chouilla de réflexion, stp?

Tu recommences à être faire vraiment le lourdeau là !!!!

Pour rappel, les membres de CheckSix ne sont pas ton Wikipedia, ni ton google privé.


As-tu des problèmes de vue ?
As-tu des soucis de compréhension?
As-tu une allergie a suivre des conseils ?
==> Lis les réponses à tes questions avant de poser de nouvelles questions idiotes !!!

Jamais tu sais répondre à nos question, seulement poser de nouvelles questions tu sais...


Par moment, je me demande si tu n'es pas un fake tellement tu es pénible.


Bonne nuit à tous, et bonne chance...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#5

Message par No_Stress »

Amigalopin a écrit : Par moment, je me demande si tu n'es pas un fake tellement tu es pénible.
+100 :noexpress
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

#6

Message par nabil »

bonjour bon voilas changement de programme vous pouvez sile vous plait chercher la références des utilisation des volets et les vitesse d'approche et enfin les position conseiller des volets pour le décollage pour le a340 fs2004 que jais télécharger sur jeux vidéo pc et jaimrais bien aussi le a321 200 fs2004 allez au moine soyer raisonnable penser a mon financement merci a vous!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#7

Message par PePe »

Amigalopin... No_Stress...

enfin !!

nabil est l'authentique exemple du troll dans sa version la plus pure.

Ce qui est bien avec lui (et probablement la raison pour laquelle il n'a pas encore été banni), c'est qu'il ne pourrit que SES posts. Ce qui est une bonne nouvelle pour tous !

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#8

Message par Ost »

@ Nabil : il faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des billes maintenant ! Tu es capable de poster ici pour nous demander ci ou ça ? Et bien tu dois être capable de chercher par toi même les informations que tu nous demande de trouver pour toi. Nous ne sommespas tes chiens de rapport, à ce que je sache et jusqu'à preuve du contraire, les forums C6 ne fonctionnent pas qu'à sens unique pour satisfaire ta curiosité ou tes demandes (a)variées. :busted_re (Je sais, mon jeu de mot est pourri).

La patience que tout un chacun à envers toi commence à atteindre ses limites.

Tu nous demande d'être raisonnable, commence toi-même par l'être.

Je vais être sympa, je vais encore une fois te répondre. Il doit y avoir une doc , même succinte, concernant l'utilisation de l'avion, lis là !


Ost

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#9

Message par Amigalopin »

Merci Ost :)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#10

Message par Tine »

gros fake
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#11

Message par HudLx »

Ost a écrit :Tu es capable de poster ici pour nous demander ci ou ça ? Et bien tu dois être capable de chercher par toi même les informations que tu nous demande de trouver pour toi. Nous ne sommes pas tes chiens de rapport, à ce que je sache
La patience que tout un chacun à envers toi commence à atteindre ses limites.
Ost a raison, tu abuses :busted_re Y'a pas marqué Google ou Wikipedia ici! Ni Airbus ou Boeing.
Sur les autres sites francophones ils ont compris très vite : il a été banni au bout d'une semaine.
J'avais déjà remarqué que son style et son orthographe me faisaient penser à un logiciel de dictée vocale, mais je m'aperçois qu'en plus, ça correspondrait à quelqu'un qui ferait une mauvaise imitation de l'accent algérien ou marocain.
nabil a écrit :bonjour oui je veux un titoriale pour bien apprendre a utiliser le fmc . vous avez que je vais au ciber café et je perd des sous a force de avoir aucune réponse qui pourer m'aider
Ensuite on voit que sur certaines phrases il s'exprime tout à fait correctement à l'écrit, ou du moins en est capable mais glisse volontairement des erreurs et des fautes de frappe, genre abb ons act et j'en passe.
Exemples:
j'ai -> systématiquement jais alors qu'il utilise l'apostrophe : a l'aide de mon joystick
voilà -> systématiquement voilas
un message atc apparer - un message appairer
l'avion pique du nez tré tré bas
jais té obliger
jus quad 190 nœud lol <- pas mal, celle-là! vous remarquerez que noeud est bien écrit avec le "e dans l'o", vous voyez qu'il fait des efforts pour aller chercher les caractères spéciaux!
Bon je m'arrête là, il y aurait des centaines d'exemples. Je m'avance peut-être un peu mais ça alimenterait bien l'hypothèse selon laquelle ce serait un fake: au minimum correcteur d'orthographe volontairement modifiée par la suite.

My 2c,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#12

Message par InaZuma »

Moi ce que j'aimes dans son style c'est le coté, j'ecris comme je parles. lol

bonjour ca va alor je cherche le dernier album dyvette horner sivoupli

@+

Zuma
Image

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par flapflap »

J'espère honnêtement que c'est un gamin qui se fout de nous depuis quelques mois. Du moins je préfère penser çà vu la crédibilité des posts!
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2646
Inscription : 10 décembre 2008

#14

Message par C6_Pat »

OOOhhhhooooo le mystère Nabil reste entier....:sweatdrop

En tout cas ça fait un moment que je suis ses posts et je n'avais jamais rien vu de pareil...
C'est comme les gars qui passent leur temps à pondre des virus, celui là il est tellement atteint que c'est un virus à lui tout seul :kid:

A force il va devenir célèbre ?

Hé Nabil siteplai je voudré savoir komen je fais pour kalkuler l'angle d'attake du trim du robinson biplan modèle 34567896 modifé XB21 début 1946...
Merci sa m'aiderai vrément bocoup et kom ça je dépensserai pas des sous au cybercafé.

Arf ! qu'est ce qu'on se marre lollollol
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#15

Message par Ost »

Bon, ça devient du grarnd n'importe quoi (si ça ne l'était déjà depuis le début).

Par conséquent, on ferme.

Ost
Verrouillé

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »