Incendie dans mon VRS F/A-18E

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

Incendie dans mon VRS F/A-18E

#1

Message par WereWolf »

Je ne sais pas ce qui se passe, depuis environ un heure, je lance mon jeu, sur la piste de decollage, et mon avion me dit que mon moteur est en feu, et cela a chaque nouvelle partie. Etrange non? Cela ne le faisait pas avant et maintenant, peut importe la piste, la ville ou le pays, a chaque depart mon ou mes moteurs du VRS F/A-18E sont en feu sauf qu'il n'y a aucun feu visuellement, seulement l'alerte cockpit. Vous savez comment regler ce probleme, d'incendie. :Jumpy:

Merci!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#2

Message par No_Stress »

As-tu essayé de faire un reset de toutes les pannes dans le Config Manager? Au cas où... Sinon, sers-toi des extincteurs! =P
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#3

Message par WereWolf »

No_Stress a écrit :As-tu essayé de faire un reset de toutes les pannes dans le Config Manager? Au cas où... Sinon, sers-toi des extincteurs! =P

J'ai fais un reset sur tout et cela semble avoir fonctionner. Merci! Autre chose etrange je vole avec le VRS F/A-18E, avec le realisme tout a fond et quand je dits tout c'est tout a fond, et l'avion semble voler seul, je lache le joy pendant plusieurs minute, sans auto pilote et l'avion garde son cap et altitude seul, sans que je ne fasse rien, il vole tout seul. Est-ce normal?

Le son me semble un peu faiblard, pourtant au niveau son tout est a fond, et l'effet de vitesse me semble lente, la sensation de vitesse ne semble etre pas la du tout, comparer a des videos que j'ai vu sur le simu A-10C, donc l'effet et le son semble etre la, cela semble plus realiste.

Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Il me semble que c'est un problème connu qui se déclenche quand on change de livrée (ou un truc du genre) dans FSX plutot que dans l'ACM qui est fait pour ca ...

Va voir le forum support VRS c'est parfaitement documenté :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#5

Message par WereWolf »

Cougar FFW04 a écrit :Il me semble que c'est un problème connu qui se déclenche quand on change de livrée (ou un truc du genre) dans FSX plutot que dans l'ACM qui est fait pour ca ...

Va voir le forum support VRS c'est parfaitement documenté :innocent:

Non non, j'ai bien utilise le ACM concu pour cela, et j'ai l'alarme incendie moteur droit qui se declenche sur le tarmac, a chaque nouvelle partie. Je suis alle sous ACM, et je ne sais pas ce que j'ai fais mais le probleme est regler. J'ai tout reconfigurer et tout semble ok maintenant. Je n'ai plus d'alarme depuis ce temps.

Merci!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »