Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#7401

Message par HudLx »

Salut Coyottex,

:sweatdrop Je trouve ton passage... euh, comment dire? ...un peu ...haut!

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 25 décembre 2009

#7402

Message par Coyottex »

HudLx a écrit :Salut Coyottex,

:sweatdrop Je trouve ton passage... euh, comment dire? ...un peu ...haut!

VMFA_Hud
Quand on a le vertige, ' faut pas hésiter !!!

Plus sérieusement, c'est un passage basse vitesse full flaps pour tester le 337... façon Rafale en meeting, mais sans les contraintes d'altitude lol
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7403

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Oui que je suis bête j'aurais dû reconnaitre Darrington puisque je possède cet addon et que le pire c'est qu'effectue en ce moment pas mal de vol avec le Bell 222 de "3W5 Concrete" vers la clinique de Darrington.
En fait ce qui m'a vraiment étonné ou du moins dérouté c'est les réglages de mon FSX ne me permettent pas d'avoir autant de détails sur les montagnes et autres, je viens de placer le même avion au même endroit que sur le screenshot et c'est clair que si j'avais un autre PC je re-découvrirais FSX.
En tout cas un grand merci à tous pour la rapidité de vos réponse, bon là je fonce à Diamond Point pour aller voir cet aerodrome que tu présente en volant un peu aussi bas, 8mn tu a dis ? J'y vais de ce pas.
@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 25 décembre 2009

#7404

Message par Coyottex »

A vue de nez, effectivement, 8 MN de Diamond Point
En venant de Concrete Mun et à destination de Diamond Point, VOR CVV (117.20)... et hop, un quart de demi poil sur la gauche... pour être tout à fait précis !!!
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7405

Message par Skull Leader »

Re^^

J'ai effectué plusieurs vol en partance de Diamond Point et en me réglant sur le VOR de CCV mais voilà je n'arrive pas trouvé l'aérodrome que tu nous présente sur ton screen, est-ce que tu aurais le nom de cet aérodrome ou ces ses coordonées ?
J'ai trouvé plusieurs aérodromes en partance de Diamond Point mais je n'arrive pas à trouver ta pist, sniff ^^


Durant le survol d'une des piste j'ai trouvé un aérodrome qui correspond assez à ton screen mais voilà c'est encore la bonne piste c'était 76S...

Si tu a le nom ou les coordonnées de cette piste je suis vraiment preneur car ton screen m'a vraiment donné l'envie de m'y rendre.

Merci d'avance. Olivier
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2113
Inscription : 31 mai 2007

#7406

Message par pappy2 »

Salut tout le monde, petite contribution : Nostalgie, nostalgie :Jumpy:

Image

Image

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 25 décembre 2009

#7407

Message par Coyottex »

SKULL, réponse envoyée via MP
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7408

Message par Skull Leader »

Bonsoir Coyottex,

En fait j'ai eu pas mal de mal à reconnaître la piste que tu nous a présenté car pour obtenir un fluidité assez potable j'ai du baisser le nombre de maisons et d'arbres et idem pour la complexité scénique.
Est-ce que c'est pour cette raison que je n'obtiens pas le même rendu que toi ?

Voici comment je vois l'aérodrome 76S:

Image

Et voilà comment chez toi elle apparaît:

Image

C'est fou comme la modification de mes réglages suppriment certains accesoires comme des objets rouillé ou autres.

En tout cas un grand merci pour m'avoir fais découvrir cette piste, vivement le jour où je pourrais changer de PC et pousser les curseurs plus à droite.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7409

Message par knackfsx »

hello les pilotes!

un petit "pot pourri" datant de ce matin

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7410

Message par Skull Leader »

Salut Knack,

Très belle série, j'ai une petite préférence pour la seconde mais les deux autres sont très belles aussi.


PS, concernant la seconde screens il est clair que c'est du ORBX mais c'est quelle scène, Fall city ou Israel's Farm ?
A moins que ça soit une autres scène mais avec le blé et les deux granges je ne suis pas certain d'avoir cet addon...

Un grand bravo et bon weekend, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

corsair

#7411

Message par yann13 »

belle série knack avec une grosse préférence pour la première
je me suis offert le corsair ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7412

Message par knackfsx »

Skull Leader a écrit :Salut Knack,

Très belle série, j'ai une petite préférence pour la seconde mais les deux autres sont très belles aussi.


PS, concernant la seconde screens il est clair que c'est du ORBX mais c'est quelle scène, Fall city ou Israel's Farm ?
A moins que ça soit une autres scène mais avec le blé et les deux granges je ne suis pas certain d'avoir cet addon...

Un grand bravo et bon weekend, Olivier.
oui c fall city

cdt

ps: merci à vous deux pour les coms
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9984
Inscription : 04 août 2001

#7413

Message par Franck66 »

Knack c'est du grand art, bravo !!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8998
Inscription : 04 avril 2002

#7414

Message par Daube »

Clair, tres sympa tous ces screens.
Pour moi c'est une semaine sans FSX, au pain et au vin rouge sud-africain. Ca va compenser un peu mais ca va pas etre terrible quand-meme <_<
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7415

Message par knackfsx »

Daube a écrit :Clair, tres sympa tous ces screens.
Pour moi c'est une semaine sans FSX, au pain et au vin rouge sud-africain. Ca va compenser un peu mais ca va pas etre terrible quand-meme <_<
je ramene le sauciflard alors :)

une petite intitulée 'le roi quitte la princesse' tout le monde aura reconnu Princess Juliana

Image

cdt
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9984
Inscription : 04 août 2001

#7416

Message par Franck66 »

non de diou que c'est beau !!!

ce week end j'ai encore manqué de temps pour me remettre à FSX, j'ai préféré faire un petit tour en Yak 11 histoire de me faire secouer 'grave' comme disent les jeunes

Image

Savez vous si il existe un Yak 11 de qualité sur FSX ?
Avatar de l’utilisateur

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 25 décembre 2009

#7417

Message par Coyottex »

Très joli, ton screen, Franck !
Mais on voit bien que c'est sous FS Millenium éd. Unlimited...
Tu utilises le nouveau pool de proc' à supra conducteurs en 2 nano, c'est çà ?

lollollol
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#7418

Message par jeanba »

Coyottex a écrit :Très joli, ton screen, Franck !
Mais on voit bien que c'est sous FS Millenium éd. Unlimited...
Tu utilises le nouveau pool de proc' à supra conducteurs en 2 nano, c'est çà ?

lollollol
Moi je le trouve nul : les textures ne sont pas naturelles, les reflets dans le cockpit gênent la vue, les couleurs irréalistes
As tu, Franck, seulement jamais vu un avion dans la vraie vie ?

:exit: :exit:

Image Image
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#7419

Message par Amigalopin »

Tous des jalouses ... Pfff!!!!

Ne les lis pas, Frank !!! :)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9984
Inscription : 04 août 2001

#7420

Message par Franck66 »

[quote][As tu, Franck, seulement jamais vu un avion dans la vraie vie ?/QUOTE]

quel intêret quand on peu prendre son pieds sans risque tranquillou à la maison :)

je prends les remarques pour faire les corrections et rendre la scène plus réaliste :)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7421

Message par Skull Leader »

Salut,

Je suis mort de rire en lisant vos commentaires concernant le dernier screenshot de Franck, on vois bien que c'est pris sur un FS sur-vitaminé et d'ailleurs il me semble reconnaître certaines textures de chez ORBX mais je n'en suis pas certains, LOL.
Sinon pour revenir à du plus sérieux c'est un bien beau vol que tu t'es offert là, ça doit pas mal secouer non ?

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9984
Inscription : 04 août 2001

#7422

Message par Franck66 »

La seule chose que je me suis offerte c'est du plaisir. C'est un de nos avions alors de temps en temps pour se faire plaisir on fait un tour. c'était la première fois pour moi sur le Yak que nous avons depuis le mois de juin.

Disons que secouer n'est pas le mot, c'est un pur-sang, les trajectoires sont pures. On subit bien sur les G (un peu plus de 4 pour ce vol) mais ce ne sont pas des secousses comme on peut les avoir dans un avion de voltige. Pour faire le parallèle avec l'auto, ce n'est pas du rallye c'est de la F-1

Bref que du bonheur comme on peut le voir sur cette photo

Image

remarquez la qualité du repaint et surtout la beauté des textures pour pilote !!!!

Pour les nuages, comme d'habitude c'est du REX 2.0
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#7423

Message par jeanba »

Amigalopin a écrit :Tous des jalouses ... Pfff!!!!
Tout à fait, d'ailleurs, j'ai pas encore trouvé une carte graphique de type "yak", amis je cherche ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9984
Inscription : 04 août 2001

#7424

Message par Franck66 »

NVIDIA GTX 8888000 mon ami, en dessous tu risques d'avoir de grosses saccades voire des écrans noirs (étrangement là pas d'écran bleu)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#7425

Message par jeanba »

Franck66 a écrit :NVIDIA GTX 8888000 mon ami, en dessous tu risques d'avoir de grosses saccades voire des écrans noirs (étrangement là pas d'écran bleu)
Pourquoi, tu survoles pas des lacs ou des rivières ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »