un petit détaille Wilco Fleet 777

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

un petit détaille Wilco Fleet 777

#1

Message par nabil »

Sujet: un petit détaille Wilco Fleet 777 Hier à 14:12
bonjour . comment paramétrer Wilco Fleet 777 .pour avoir le mode vol au instrument du pilotage automatique. identique au avion de ligne par défaut c'est possible parce que vous avez remarquer et jais remarquer que les abb ons se comporte pas de la même façon comme les avion par défaut de fsx quand on passe en vol ifr en pilotage auto puis le commende de gaz auto ias,cap, altitude pare exemple déjà quand jais cliquer sur le bouton pilotage auto sa marche pas en raccourci de la souris. puis quand je clique sur le bouton ias de commende de vitesse

l’altitude se désactive toute seul . sans oublier le cap ne vire pas quand je veut manœuvre a droite ou a gauche. en gros . le vol au instrument peut après le décollage se passe pas comme d’habitude comme au avion par défaut . merci bien

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

#2

Message par nabil »

. mais alors pourquoi il a le même instrument de pilote automatique ias,cap, altitude que les avions par défaut mais fonctionne pas la même façon:cry:
une autre au choses aussi pour m'aider a bien voler en ifr comment on sans serre le fmc parce que jais jamais voler en fmc c'est trop complexe pour moi je vous remercie de me donner les meilleur solution pour voler avec cette abb ons en vol libre (vol au instrument) sans que sa ce complique les choses


cordialement


je suis vraiment désoler vous est énerver après moi après tout je suis juste la de parler de flight simulator rien de mal pour quoi vous vous avez après moi ?????????????

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#3

Message par 335th_Aymi »

(désolé mais faut que ca sorte)

- Tu écris trés mal :innocent:

- tu demandes toujours les mèmes choses, en faisant 36 topics :hum:

- Tu ignores nos réponses, tu ne nous remercie mème pas!! :busted_re


Traduction pour que tu me comprennes:


- t'ekri trais male :innocent:

- tue pos tjour ls mems kestion :hum:

- tinyor nos reponse, tu nu rmersie mm pa :busted_re
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#4

Message par Yan »

En gros là le mister il demande pourquoi et comment le pilote automatique des Add-ons sont différents des avions d'origine de FSX

Ils sont énervés tout simplement car tu ne donnes jamais de réponse, tu ne fais pas d'effort sur l'écriture, l'orthographe et la grammaire, tout simplement !
(désolé mais faut que ca sorte)

- Tu écris trés mal

- tu demandes toujours les mèmes choses, en faisant 36 topics

- Tu ignores nos réponses, tu ne nous remercie mème pas!!


Traduction pour que tu me comprennes:


- t'ekri trais male

- tue pos tjour ls mems kestion

- tinyor nos reponse, tu nu rmersie mm pa
Ca c'était pas obligé, comme ça a été déjà dis t'es pas obligé de répondre si tu ne le veux pas, perso je le fais pour qu'il y ai quand même des réponses, car si lui ne les regarde pas, certains regardent et ça les aide ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Eddie2A

#5

Message par Eddie2A »

nabil a écrit : je suis vraiment désoler vous est énerver après moi après tout je suis juste la de parler de flight simulator rien de mal pour quoi vous vous avez après moi ?????????????
Eh bien parce que tu lances des sujets, les gens te répondent sans que tu interviennes ensuite. Parce que tu as un orthographe qui ne plait pas a tout le monde, ça ne doit pas être totalement de ta faute mais les gens ici ne sont pas très indulgent.
C'est une communauté C6 et parfois certaines personnes au comportement différent dérange. :sweatdrop

Le conseil que je te donne c'est lance un sujet à la fois dans la même catégorie et suis le et réponds y surtout, ca fera plaisir a ceux qui ont fait un effort de te répondre. Essaye de faire une petit effort dans la construction de tes phrases.

Bon courage. lol

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

#6

Message par nabil »

bonjour bon d'accord je veut faire un maximum d’effort. mais je rencontre beaucoup de problème avec mon Wilco Fleet 777 on peut paramétrer Wilco Fleet 777 pour obtenir les même System de vol au instrument comme les avion par défaut. c'est plus facile merci

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#7

Message par 335th_Aymi »

nabil a écrit :bonjour bon d'accord je veut faire un maximum d’effort. mais je rencontre beaucoup de problème avec mon Wilco Fleet 777 on peut paramétrer Wilco Fleet 777 pour obtenir les même System de vol au instrument comme les avion par défaut. c'est plus facile merci

Ben voila :cowboy:

Pour ètre un peu plus compréhensible? http://bonpatron.com/
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par DeeFox »

nabil a écrit :bonjour bon d'accord je veut faire un maximum d’effort. mais je rencontre beaucoup de problème avec mon Wilco Fleet 777 on peut paramétrer Wilco Fleet 777 pour obtenir les même System de vol au instrument comme les avion par défaut. c'est plus facile merci
Moi je dirais: non, on peut pas.

Les avions par defaut sont tres simplifies, les add-ons commerciaux de liners sont en general bien plus pousses et donc soit t'apprends a utiliser les systemes plus realistes, soit tu retournes jouer aux legos.
:cowboy:

Ceci dit quelque chose m'echappe: si c'est pour "voler" avec les systemes simplifies des avions par defaut je vois pas l'interet d'avoir "achete" :innocent: des add-ons plus pousses tels que PMDG et Wilco....
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Eddie2A

#9

Message par Eddie2A »

DeeFox a écrit :Moi je dirais: non, on peut pas.

Les avions par defaut sont tres simplifies, les add-ons commerciaux de liners sont en general bien plus pousses et donc soit t'apprends a utiliser les systemes plus realistes, soit tu retournes jouer aux legos.
:cowboy:
Ce genre de comportement m'exaspère... :sad:

Tu aurais peut être du y jouer plus, tu serais peut être plus sociable?

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par DeeFox »

....
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Franck66 »

Moi ce qui m'exaspère c'est tes réflexions Eddie, Nabil ne cesse de polluer le depuis son arrivée. Nous avons essayé de lui faire comprendre sans succès.

Un forum c'est un échange, Nabil ne respecte rien, il ouvre X post pour poser tout un tas de question qui trouvent leur réponse avec une simple recherche sur google, en bref il se contente de la facilité sans jamais répondre aux multiples réponses qui lui sont faites

La patience a des limites, de mon coté j'ai décidé de l'ignorer mais c'est un peu difficile vu le nombre de question qu'il poste tous le jours sans compter les demandes de clefs plus que limite.

rajoute une écriture incompréhensible. Si je prend l'exemple de ce post, je suis incapable de comprendre la question et je n'ai aucune envie de faire un effort puisque cela fait plusieurs mois qu'il nous enquiquine .

Un forum n'est pas un lieu où l'on vient se servir mais un lieu d’échange où la moindre des choses quand on y débarque est de se présenter et de répondre aux réponses de ceux qui font l'effort de tenter de répondre.
C'est une communauté C6 et parfois certaines personnes au comportement différent dérange.
pas du tout d'accord avec toi, les comportements différents sont légions sur C6 mais là il remporte le pompon haut la main, à la place des modos il aurait rejoint les oubliettes depuis longtemps.

Sur les 13 derniers posts, 7 sont de Nabil, qu'il commence par apprendre à utiliser google et à lire la doc comme tout le monde.

dernière chose, avant d'apprendre à faire de l'IFR en 777 peut être devrait-il apprendre les bases sur un Piper J3.....ou a continuer à jouer au LEgo...Désolés :)

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par flapflap »

Salut ,

Tiens le Nabil du jour est sorti:Jumpy:....

o_O pas mal celle là....

Honnêtement mon conseil est d'aller demander à Wilco (http://www.wilcopub.com). ils doivent avoir un forum de qualité ayant le type de réponse adaptée.
Puis vu qu'on m'a toujours appris à partager, ben je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'on soit les seuls à en profiter de tes question...

Bon sur ce :exit: car je vais me faire mal voir....
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »