fsx vol ifr avec avion a réaction

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

fsx vol ifr avec avion a réaction

#1

Message par nabil »

bonjour combien de vitesse de verticale et de vitesse speed en passent en vol au instrument . en vol ifr avec un avion de ligne pour avoir un bon confort de décollage. merci
:usflag::usflag::usflag:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Déjà, comme d'habitude, on comprend rien ;
Ensuite, si tu cherches des vitesses, ça dépend de l'avion, de la situation, etc...Donc pas possible de te répondre.

Franchement, à te lire, je préférerais que tu écrives dans ta langue natale, y'en aurait peut-être quelques uns pour te comprendre, car là c'est le chaos en Français...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#3

Message par Bushido »

Entre 25 knt et 3 trillion de transmuteur grognon de blux, ça dépend du vent.

Et bien sur le vendredi tu n'oublie pas de diviser ces valeurs par Pi.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

#4

Message par nabil »

bonjour voilas ma méthode a moi 3.500 de vitesse verticale. et la vitesse maximum de speed sa peut aller
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#5

Message par HudLx »

:huh:Tu poses une question et tu donnes ta réponse une heure après. Alors pourquoi poser la question??

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par DeeFox »

Tous ca est tres clair.
hihihi
kakamou-kakamou-kakamouLOX!
:exit:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#7

Message par BooBooP38 »

Mais doucement les gars, vous gueulez moins quand c'est un allemand ou un english qui utilise g**gle translation!!!!
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#8

Message par axelpaq »

nabil a écrit :bonjour voilas ma méthode a moi 3.500 de vitesse verticale. et la vitesse maximum de speed sa peut aller
comme dis greg765 tout dépend de l'avion et de la situation.

3500ft/min et speed max ça monte ok. mais en réalité tu as des normes anti-pollution à respecter, un volume de carburant à brûler en montée qu'il ne faut pas dépasser, mais également si tu cherche le taux de monté max ou la pente max, etc...
pour chaque avion et chaque situation, tu trouveras dans la documentation technique (thanks Google) des courbes (appelées abaques) qui te permettront de déterminer un taux de montée pour un régime moteur.
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#9

Message par Fuchs »

BooBooP38 a écrit :Mais doucement les gars, vous gueulez moins quand c'est un allemand ou un english qui utilise g**gle translation!!!!
t'es pas au courant de l'historique de Nabil sur le forum il me semble ...

Pour tous, merci à l'avenir d'oublier de répondre au post du monsieur si vous n'avez pas envie d'y répondre par qqch d'intelligent et à ceux qui veulent répondre quand même, ne venez jamais vous plaindre qu'il ne vous réponde pas, c'est normal...
:busted_bl

merci
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#10

Message par Amigalopin »

FUCHS a écrit :t'es pas au courant de l'historique de Nabil sur le forum il me semble ...

Pour tous, merci à l'avenir d'oublier de répondre au post du monsieur si vous n'avez pas envie d'y répondre par qqch d'intelligent et à ceux qui veulent répondre quand même, ne venez jamais vous plaindre qu'il ne vous réponde pas, c'est normal...
:busted_bl

merci
Ok, mais ne peut-on pas le ban pour finir ?

C'est tout de même pénible de voir qu'il post encore ici.
:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#11

Message par BooBooP38 »

FUCHS a écrit :t'es pas au courant de l'historique de Nabil sur le forum il me semble ...

Pour tous, merci à l'avenir d'oublier de répondre au post du monsieur si vous n'avez pas envie d'y répondre par qqch d'intelligent et à ceux qui veulent répondre quand même, ne venez jamais vous plaindre qu'il ne vous réponde pas, c'est normal...
:busted_bl

merci
autant pour moi :biggrin:
J'me disais aussi...
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#12

Message par Knell »

Amigalopin a écrit :Ok, mais ne peut-on pas le ban pour finir ?

C'est tout de même pénible de voir qu'il post encore ici.
:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
Je vois pas en quoi le fait de parler n'importe comment, mai s a peu pres poliment, meritrait un ban....
Ni y aurait il pas un brin de crispation ???
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par DeeFox »

Je suis d'accord: le ban ce serait un peu fort quand meme, le pov'gars.
Il faut le laisser tranquille, comme dit Fuchs ceux qui veulent repondre le font et voila. Maintenant on est au courant de la facon de faire de Nabil, on s'y accomode.
A une epoque je lui ai meme propose d'ecrire en anglais si c'est plus facile pour lui... pas de reponse.
Pour ma part, je vais tacher de ne plus ecrire de conneries dans ses posts! :huh: toutes mes confuses. :sweatdrop c'est plus fort que moi. :innocent:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#14

Message par Amigalopin »

Knell a écrit :Je vois pas en quoi le fait de parler n'importe comment, mai s a peu pres poliment, meritrait un ban....
Ni y aurait il pas un brin de crispation ???
Le problème, est qu'il ne fait aucun effort malgré nos demandes.
De plus, il ne respecte pas la charte du forum au sujet de la rédaction des posts, on le lui a déjà rappelé, mais sans succès.

Ce qui est "crispant", comme tu le dis, c'est qu'il faut décoder ses questions, et en retour, il n'a pas le respect de répondre à ce que l'on lui demande pour l'aider au mieux.

En fait, il n'y a aucun échange avec nabil, c'est du sens unique, et c'est bien dommage, car ce forum regorge de bonnes âmes qui ne demandent qu'a aider les simmers (et j'en fais partie si mes connaissances le permettent).

Et je pense ne pas être le seul a avoir cette opinion.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

Amigalopin a écrit :Le problème, est qu'il ne fait aucun effort malgré nos demandes.
De plus, il ne respecte pas la charte du forum au sujet de la rédaction des posts, on le lui a déjà rappelé, mais sans succès.

Ce qui est "crispant", comme tu le dis, c'est qu'il faut décoder ses questions, et en retour, il n'a pas le respect de répondre à ce que l'on lui demande pour l'aider au mieux.

En fait, il n'y a aucun échange avec nabil, c'est du sens unique, et c'est bien dommage, car ce forum regorge de bonnes âmes qui ne demandent qu'a aider les simmers (et j'en fais partie si mes connaissances le permettent).

Et je pense ne pas être le seul a avoir cette opinion.
Ne plus lui répondre est un bon moyen, à coté de çà il y en à chaque fois qui lui répondent quand même...
Si vous êtes lents à comprendre ou maso, je ne peux rien faire pour vous.


Sur ce, ce post a assez dévié donc je le ferme :innocent:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Verrouillé

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »