registre fsx Edition deluxe

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

registre fsx Edition deluxe

#1

Message par nabil »

bonjour voilas jais installer le logiciel que vous ma vais proposer jais cliquer dans registre jais tout effacer les fichiers fsx et la clé. en gros jais tout effacer les erreurs jais même cliquer dans le nettoyage de disque. mais sa fait toujours le même message :crying: alors la je comprend plus rieno_O du coup jais jouer a la version deluxe mais sans clef activation que jais perdu:sad: je trouve sa bête pour moi de joue limiter en plus sa coupe en plains vol :sweatdrop

cordialement

padev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 05 août 2010

#2

Message par padev »

J'ai rien compris. C'est une blague de checksix
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Mad Fly »

attention au dérapage piratage

Trucs et astuces du jour : il existe une fonction qui permet d'ignorer les posts d'un utilisateur
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

Bonjour nabil,

Quand tu nettoies avec Ccleaner, il faut d'abord nettoyer les fichiers inutiles (fonction nettoyeur - onglets Windows puis applications) après avoir désinstallé. Ensuite pour la base de registre, il faut faire plusieurs fois de suite "chercher des erreurs" puis "corriger les erreurs sélectionnées" et ça, peu de personnes le savent. En effet, quand tu effaces une entrée de base de registre, elle peut avoir une ou plusieurs dépendances qui seront à leur tour éliminées au passage suivant de Ccleaner/registre. En bref, il faut continuer jusqu'à n'avoir plus aucune ligne d'erreurs (clés de registre inutiles) ou au pire une ligne (toujours la même).

Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#5

Message par Django »

Quand tu nettoies avec Ccleaner, il faut d'abord nettoyer les fichiers inutiles (fonction nettoyeur - onglets Windows puis applications) après avoir désinstallé. Ensuite pour la base de registre, il faut faire plusieurs fois de suite "chercher des erreurs" puis "corriger les erreurs sélectionnées" et ça, peu de personnes le savent. En effet, quand tu effaces une entrée de base de registre, elle peut avoir une ou plusieurs dépendances qui seront à leur tour éliminées au passage suivant de Ccleaner/registre. En bref, il faut continuer jusqu'à n'avoir plus aucune ligne d'erreurs (clés de registre inutiles) ou au pire une ligne (toujours la même).
A toutes fins utiles, concernant l'emploi de CCleaner (et autres nettoyeurs de registre) : le dernier numéro de Micro hebdo (697) attire l'attention sur le risque à l'utiliser de façon trop systématique. Je cite : "Il ne faut jamais perdre de vue que ces outils d'optimisation de la base de registre touchent à un organe vital de Windows. Il faut donc les utiliser avec parcimonie lorsque des problèmes surgissent et non pas systématiquement comme le font certains utilisateurs."

Je suis moi-même particulièrement concerné, étant l'un de ces utilisateurs systématiques... :sweatdrop
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#6

Message par Izaiak »

nabil a écrit :bonjour voilas jais installer le logiciel que vous ma vais proposer jais cliquer dans registre jais tout effacer les fichiers fsx et la clé. en gros jais tout effacer les erreurs jais même cliquer dans le nettoyage de disque. mais sa fait toujours le même message :crying: alors la je comprend plus rieno_O du coup jais jouer a la version deluxe mais sans clef activation que jais perdu:sad: je trouve sa bête pour moi de joue limiter en plus sa coupe en plains vol :sweatdrop

cordialement
En même temps pour perdre le cd clé il faut perdre la boite, et dans la boite il y a tes cd....

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

#7

Message par nabil »

bonjour je revient a un conversation le fait d’abîmer l'ordi. en faite effectivement sa ma endommager Windows a cause de ce logiciel sa ma pas résolue le problème sa ma fait plu tau niquer l'ordi!! pardonner moi le mot!!!
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#8

Message par Yoyonsky »

edit: suis bouré

Merci pour l' astuce Mad Fly :flowers:

padev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 05 août 2010

#9

Message par padev »

Bonjour Nabil,

Bien que j'ai beaucoup de mal à vous comprendre je vais essayer de vous répondre, quand vous faites un nettoyage de la base de registre, ccleaner demande avant, d'en faire une sauvegarde donc on peut repartir de celle-ci, mais pour aller plus loin il faut nous faire connaitre quel windows vous utilisez et les messages d'erreurs qu'il produit.
Sur le dvd de windows il existe différents outils pour réparer mais le manque de précision de votre problème fait que je suis incapable d'aller plus loin. Vous évoquez des messages d'erreur quels sont ils ?

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

#10

Message par nabil »

bonne nouvelle jais réussi a installer fsx standard l’assistance a pu accepter l’installation après d'avoir tous effacer la version deluxe . mais la mauvaise ma clé activation ne marche pas pourtant c'est les bon chiffres qui son écrie dans le boitier rien compris merci
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »